Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gros tournois à l'O rond?

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709882  par axelandre

Coucou,

Une petite blanchette fait dans un coin que seul liline connais non loin "des oiseaux" :hehe: :hehe: qui mériterais il est vrai un bon coup de pelle :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Si il savait le pauvre :mdr3: :mdr3:
Alors si quelqu'un peux me comfirmer cette blanche, pour mi gros tournoi phillipe IV le bel...< :hello: :hello: :hello:
Metal argent
poids 3,80g
diametre 25 mm
Sans titre 8.jpg
Sans titre 7.jpg
Merci d'avance :super: :super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #709886  par Gilouvtt

salut...
magnifique cette monnaie :super: ....
 #709888  par axelandre

gilouvtt a écrit :salut...
magnifique cette monnaie :super: ....
Salut gillou... Ouais elle pique celle la,merci à toi :super: :super:
 #709891  par lecranemillenaire

MOI JE DIT BRAVO A LILINE :super: LA JE PENSE ALEXANDRE QUE TU PEUT ALLER TE RHABILLER :mdr1: RESTE DANS LES TUYAUX ET LA SOUDURE :mdr1: :mdr1: :super: :super: :siffle:
 #709895  par lilineb45

bravo mon cheri d amour, elle est magnifique :coeur: tu merite une belle recompense :rouge:
 #709897  par danobole

Ah celle la, c'est une vrai bombe :coeur: :coeur: :coeur: :amen:
 #709968  par axelandre

lecranemillenaire a écrit :MOI JE DIT BRAVO A LILINE :super: LA JE PENSE ALEXANDRE QUE TU PEUT ALLER TE RHABILLER :mdr1: RESTE DANS LES TUYAUX ET LA SOUDURE :mdr1: :mdr1: :super: :super: :siffle:
Sure que celle la je la metterais pas à la biffe.... :hello: :hello:
 #709992  par mitcho

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #710173  par youts

:hello: :coeur: :coeur: :coeur: magnifique :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #710204  par jo50

superbe monnaie, bravo a toi :super:

jo
 #710206  par BioDetecteur

popopopop mais ça sort des beautés et encore des beautés par chez vous ! Superbe !
Elle est sublime, incroyable !
:amen:
 #710263  par BioDetecteur

courtiux a écrit :superbe rondelle bien joué :super: :super: :super:
Merci de garder vos orientations personnelles pour la cadre privé ! On ne veut pas savoir ce que vous faites de vos week end... :hehe:
 #710309  par axelandre

BioDetecteur a écrit :
courtiux a écrit :superbe rondelle bien joué :super: :super: :super:
Merci de garder vos orientations personnelles pour la cadre privé ! On ne veut pas savoir ce que vous faites de vos week end... :hehe:
Bah quoi elle est belle ma rondelle :hehe: :hehe:

Merci à tous en tout cas :coeur: :coeur:
 #710311  par BioDetecteur

Non là franchement bravo elle est vraiment superbe ! Je ne sais pas ce que c'est mais c'est superbe ! Très bel état en plus !
 #710313  par axelandre

BioDetecteur a écrit :Non là franchement bravo elle est vraiment superbe ! Je ne sais pas ce que c'est mais c'est superbe ! Très bel état en plus !
Les joies de la forêt...merci :hello: :hello: :alcool1:
 #710364  par numislimo

Puisque cela a été dit à maintes reprises, inutile que je redise superbe !
Plus sérieusement il s'agit d'un gros tournois à l'O long de Philippe IV le Bel (Duplessy 214). Pour voir la différence entre O long et O rond, prenez la peine de regarder sur le Net des GT avec les deux types de O. Si le poids indiqué est bien de 3,80 g il est un peu faible, le poids théorique étant de 4,219 g.
 #710459  par axelandre

numislimo a écrit :Puisque cela a été dit à maintes reprises, inutile que je redise superbe !
Plus sérieusement il s'agit d'un gros tournois à l'O long de Philippe IV le Bel (Duplessy 214). Pour voir la différence entre O long et O rond, prenez la peine de regarder sur le Net des GT avec les deux types de O. Si le poids indiqué est bien de 3,80 g il est un peu faible, le poids théorique étant de 4,219 g.
Bonjour,

Mercà toi pour les éxplications,je ne savais même pas qu'il y avait l'O rond et L'O long....On en apprend tous les jours :super: :super: :super: :super:
 #710462  par danobole

Moi, je connaissais "Auron" station de ski du Mercantour ou on peut faire du vtt tout "au long" des crêtes :mrgreen: :mrgreen: ;-) :hello: