Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• manche de grenade

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#710733  par raf72

Voila la photo de ce que je me suis pris sur l'épaule cette semaine sur un chantier de rénovation d'une vielle fermette .
C'est en remplaçant des solives que ce truc m'est tomber dessus , tout de suite ,quand j'ai vu le truc j'ai vu une grenade " presse purée " allemande ??
Il n'y avait rien d'autres , par contre , je dois retourner sur ce chantier en juillet et cela me fais un peu peur .
Merçi pour vos idées

Image

Image
 #710736  par didier073

Salut
Il ne s'agit que du manche. La partie explosive n'est plus là. Dans le capuchon il devrait y avoir une perle percée. En tout cas il est en bon état. Moi j'en ai un qui n'est pas si bon.
Didier
:alcool1: :alcool1:
 #710739  par annibal 60

voila une grenade allemande i voie tu une ressemblance...par contre le bâton i rassemble
Image :-|
 #710743  par lecache

:) super anni :super: pour ton manche aucun danger :hello:
 #710788  par raf72

salut a tous , merçi pour vos idées ;-) , c'est sur que ça va etre chaud en juillet :silence: :silence: ,il y a peut etre d'autres engins comme celui si encore cachés dans la fermette :peur1: :peur1: .
Bonne detect a tous :hello: :hello: