Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#711355  par annibal 60

salut nono une bien belle vidéo ...merci du partage :super: vivement la prochaine :alcool1:
Annibal :modo:
 #711367  par axelandre

:hello: :hello: :hello:

C'est quoi cette tonalité sur le déus au début avec la grande tête?

@+
 #711378  par gerald

:detectbip: Salut Nono super vidéo bien sympa merci pour le partage
 #711381  par garett

salut antèrack , enfin de retour mais avec la clope au bec :grr: pas bien sa :nonon: :hello:
merci pour le partage :super:
 #711403  par jerbox

salut

merci pour ces bons moments c est de la balle !!!!!! :super:

jerbox
 #711409  par lecache

:) bien sympa ta vidéo :coeur: :super:
 #711463  par ledzep2b

Youpi Nono de retour :super: ,je vais pouvoir reprendre le fil de tes aventures
Sympa a plus
 #711501  par anterak

salut a tous et merci ,en effet suite a la fermeture de mon compte sur youtube j'ai donc décidé de crée ce blog j'y posterai mes vidéos mais également mes trouvailles en photos ,sinon pour répondre a la question du son que fait mon deus au début de la vidéo je vous vous donnerais dans ma prochaine vidéo les réglages que j'utilise et la c'est un réglage que j'ai fait uniquement pour les terrain propre ou je joue surtout sur le son et ce réglage je l'ai donnée a plusieurs personne et ils en sont très satisfait
je vous dis a bientôt et vous souhaite une très bonne soirée
anterak
 #711530  par lecranemillenaire

merci anterak pour la balade :super: :super: et longue vie a ton blog en espérant que ce d en face arrête de péter les roupette :super:
 #711543  par seb50

:hello: merci pour le partage nono , moi aussi je suis fan de tes avantures !! :super: :alcool1: