Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une journée en or!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#711599  par BOUBAGUMP78

Bonsoir, voici le resultat de ma sortie dans un bosquet du 78, avec mes amis FrancoPolak et digkar.
Et oui 3 napoléon en or une boursée, bien caché sous une racine.
Aprés des mois de disette la chance sourit enfin, comme quoi il ne faut pas renoncer et attendre son heure... Trop content!! ::d
Les autres monnaies, sympa aussi la 2 sol et la 12 deniers, le reste c'est savo, on verra aprés nettoyage. Et enfin une petite bague je pense 19ème bien symaptique.
@+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #711602  par clou rouillé

Purée de poits !!
Le jour où je trouve ca la crise cardiaque sera pas loin ! :hehe:
 #711603  par francopolak

je confirme la présence de Mireille et de son félin dans ce bois :mrgreen: :mdr3:

Tu démarre l'année sur les chapeaux de roue ;) encore bravo mon ami,chaque sortie entre potes est un vrai plaisir :alcool1:
 #711604  par mitcho

ca fait rever :coeur:

Bravo à toi
 #711608  par amateurdetect

Pinaise de pinaise 8|
 #711612  par seb50

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: !! respect :super: :super:
 #711620  par digger

une journée de oufff. comme quoi tout arrive. bravo :super: je n"ose même pas poster ma 2 sol. aujourd’hui restera une journée inoubliable de sensations. a bientôt pour de nouvelles aventures les potos
 #711622  par gioko

:super: Sacrée triplette :coeur:
 #711624  par cerise

8| Oh bravo :coeur: Quelle chance, c'est magnifique
 #711636  par pierrick13

:| bravo magnifique sortie :super:
 #711640  par triballol

super journee de reve felicitation :super: :amen:
 #711650  par youts

:hello: bravo pour ta sortie :coeur: :super: :coeur:
 #711654  par falco27

je prospecte aussi dans le 78.bravo pour cette superbe boursée :super: :super: :amen:
 #711658  par nicolus

8| vindieu!!! :pleur3:
 #711676  par ben2b

Énorme !!!! Ça c'est de la trouvaille !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Même la 2 sols est bien sympa!!!
 #711677  par bipbip83

tout est dit !! :super: :super: content pour toi !
 #711685  par Tchou

:hello:

Magnifique :super:
 #711700  par machin85

cre vin diou de bon diou comme on dit chez nous :hehe: :hehe:
ça doit arriver qu'une fois dans la vie un truc comme ça :super: :super: :super:
 #711705  par xrider

Comme diraient certaines personnes: Bèlllllllllllles :P
:super:
 #711726  par toinou83

Salut !
Le jour où ça m'arrive je ne tiendrai plus sur place :ghee:
C'est superbe, ça donne envie, beaucoup de chances :) TRES belles trouvailles ! :amen: :amen: :amen:
 #711767  par ColonelDax

50 Francs or au total ! Et bien le mec qui a perdu ça à du s'en mordre les doigts c'est plusieurs mois de nourritures qui s'envolaient 8| :super:
 #711773  par Caracalla

belles sortie effectivement :super: :super:
 #711800  par troutrou29

Ca motive pour longtemps une trouvaille comme cela, bravo !
 #711856  par lycorne78

bjr et moi qui croyais qu'il n'y avait plus rien dans le 78 bravo à vous
 #712208  par Maxxlova

la sortie de rêves sérieux

bravo :super: :super: :super:
 #712304  par annibal 60

sortie de rêves ...bravos de l or pour les braves :super: :alcool1:
 #712348  par badawan

Bravo.. Ça laisse rêveur ;)
Pour ma part et nouvellement inscrit, je ne sais pas encore ou chercher dans le 78 sans tomber sur des cartouches :mrgreen:
 #712398  par francopolak

badawan a écrit :Bravo.. Ça laisse rêveur ;)
Pour ma part et nouvellement inscrit, je ne sais pas encore ou chercher dans le 78 sans tomber sur des cartouches :mrgreen:

Salut badawan :hello:
Tu vise un bois,une foret,un pré un labour,il n'y a pas d'endroit précis pour trouver des monnaies,la detection c'est aussi une question de chance ;)
 #713035  par BOUBAGUMP78

francopolak a écrit :
badawan a écrit :Bravo.. Ça laisse rêveur ;)

Salut badawan :hello:
Tu vise un bois,une foret,un pré un labour,il n'y a pas d'endroit précis pour trouver des monnaies,la detection c'est aussi une question de chance ;)
Salut, les cartouches et les merdouille, c'est mon quotidien, aujourd'hui sortie de 3h et je rentre brocouille, par contre des cartouches et des balles, j'en rempli mes poches! comme dis francopolak la détection c'est aussi de la chance, et plus on sort plus on trouve! @+
 #713104  par i-v-a-n-49

salut , superbe boursée , moi j'ai fait ma première 10 francs napoléon 3 or , la semaine dernière et c'est que du bonheur .

j'ai déjà connu la joie de faire une boursée de 3 monnaies d'or ::d

au total , 7 jaunettes en 4 ans et demie , et j'ai pas de détecteur miracle mais une sacrée chance de ........... de mec qui a la chance du hasard :hehe: