Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie de 2 jours avec mike52

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#712273  par annibal 60

baddwarf a écrit :Bon film.
[youtube]IYKMBFfjXGw&feature=youtu.be[/youtube]

Egalement suite a l accord de rococo je vous met un petit lien vers mon site consacré a la prospection et a la numismatique.

www.treuletmykeul.fr

bon film !!
:hello: :hello: :hello: :hello:
 #712366  par athenase

la haute marne est belle le plus beau pays du monde
 #712771  par youts

:hello: vidéo sublime :coeur: :super: :coeur: au plaisir!
 #755703  par baddwarf

Bonsoir à tous,
Voila ma derniere video pour une petite sortie de 2 jours avec mike 52 !
Enjoy !!!!
édit Gioko
Bon ben comme dab j'arrive pas à mettre la video...
Merci au admin de bien vouloir le faire et je suis preneur pour qu'on m'explqie pourquoi j'arrive pas à publier ma video en utilisant comme dab l'onglet youtube.
merci d'avance.
bonne video
 #755759  par hugo5282

athenase a écrit :la haute marne est belle le plus beau pays du monde
c'est clair !! je suis nostalgique de mon pays d'enfance :pleur4: ...
 #755761  par hugo5282

annibal 60 a écrit :
baddwarf a écrit :Bon film.
[youtube]IYKMBFfjXGw&feature=youtu.be[/youtube]

Egalement suite a l accord de rococo je vous met un petit lien vers mon site consacré a la prospection et a la numismatique.

www.treuletmykeul.fr

bon film !!
:hello: :hello: :hello: :hello:

Je découvre seulement cette vidéo !!! elle est vraiment bien montée :super: ...qu'elle surprise en découvrant les premières images...entre deux eaux...la fameuse abbaye de mon enfance...les eaux claires de l'Aube... :coeur: ...aujourd'hui j'habite à 700 km de ce paradis...bouhhhh... :/

Merci à toi pour cette vidéo et tout ces beaux souvenirs qui remontent à la surface !! vous poeller dans un coin de paradis les gars !!!
 #757086  par hugo5282

salut !! si quelqu'un connais la première musique sur la première vidéo, je suis preneur !! j'adore :super:
Merci d'avance !!
 #757869  par hugo5282

athenase a écrit :tu es d'ou hugo?
Salut !! je vis actuellement dans le Tarn et Garonne, mais je suis né à Auberive... :ghee: ..et y passe une partie de mes vacances
 #760708  par baddwarf

salut à toi,
Est ce que tu as beaucoup prospécté sur Auberive ?
Car en ce qui nous concerne on à rien fait d'interressant dans ce coin la.
Et oui c'est vraiment un joli coin !!!
Merci d'avance de tes réponses.
 #877999  par baddwarf

Bonjour,
Une petite vidéo sur une partie de nos trouvailles en 2013.
Avec Mike52
Enjoy !!!!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YbEmeUS ... e=youtu.be[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=YbEmeUS ... e=youtu.be
PS: Toujours ce problème pour afficher ma vidéo en direct sur le post avec l'outil intégrer you tube
Merci à un modérateur pour éditer mon post.
Et si quelques un à une idée du pourquoi je ne peux pas afficher mes vidéos je suis preneur !!!