Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ça y est s est mon tour !!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#712312  par seb50

bonsoir les amis , j ai enfin trouvé ma première petite jaune !!!
domage , je n ai pas eu la sensation de la première jaune :pleur4: j etait avec la proprietaire du champ qui est venue par curiosité voir comment que ça se passe , elle est resté juste 20 mn avec moi, il faut croire qu elle m a portée bonheur!! :hehe: mais au moment ou je l ai sortie elle n a pas arreté de me dire !!!! mets la dans ta poche , ne le dis a personne , elle n a pas voulu que je film la trouvaille :hehe: le vieux reflexe de nos anciens :) s est une personne d un certain age , donc j ai respecté son choix s est normal .
donc voici mes trouvailles de cet apres midi !! :alcool1
:
DSC03541.jpg
DSC03540.jpg
DSC03539.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #712316  par annibal 60

:| bravos seb a la force de partir détecté tes tomber sur madame jaunette :super: :ghee:
 #712318  par Calouuuu

Superbe, faut que je change de région, marre des déchets de la guerre ....
 #712321  par bru39

superbe :)
 #712325  par seb50

annibal 60 a écrit ::| bravos seb a la force de partir détecté tes tomber sur madame jaunette :super: :ghee:
oui !!!! je le réalise plus maintenant que sur le terrain avec la dame :) je pense que je vais bien dormir se soir !! merci anni :alcool1:
merci aussi a
histoiredefrance , calouuuu ,kevicar et bru39 :alcool1: :alcool1:
 #712343  par bipbip83

Kevicar a écrit :Félicitations !!! Superbe ! :coeur: :super:

Moi je cherche toujours la mienne !!! :pleur4:

... il va bien ce Déus ? ::d
un napoch ? ça existe ?? :mdr1:
seb50 a écrit :bonsoir les amis , j ai enfin trouvé ma première petite jaune !!!
domage , je n ai pas eu la sensation de la première jaune :pleur4: j etait avec la proprietaire du champ qui est venue par curiosité voir comment que ça se passe , elle est resté juste 20 mn avec moi, il faut croire qu elle m a portée bonheur!! :hehe: mais au moment ou je l ai sortie elle n a pas arreté de me dire !!!! mets la dans ta poche , ne le dis a personne , elle n a pas voulu que je film la trouvaille :hehe: le vieux reflexe de nos anciens :) s est une personne d un certain age , donc j ai respecté son choix s est normal .
donc voici mes trouvailles de cet apres midi !! :alcool1
:
DSC03541.jpg
DSC03540.jpg
DSC03539.jpg
là tu vas compter les moutons avant de dormir ! c est bon ça !! :super:
 #712344  par Caracalla

Content pour toi ca fait toujours super plaisir quand on sort du jaune :super:
 #712378  par cerise

:hello: Seb. :| Ah ca fait rêver!! Elle est superbe :coeur: . Contente pour toi. ;-)
 #712418  par FRANCKY 44

PITAIN ELLE ET MAGNIFIQUE BRAVO SEB :amen:
 #712425  par seb50

cerise a écrit ::hello: Seb. :| Ah ca fait rêver!! Elle est superbe :coeur: . Contente pour toi. ;-)
:hello: merci cerise !! je te confirme , j ai fais de beaux reves :mrgreen: je vous en souhaite la meme chose a tous , s est que du bonheur :alcool1:
merci explorateur et francky !! :alcool1:
 #712432  par mitcho

Super pour toi , elle est belle ! :)
 #712551  par seb50

lecranemillenaire a écrit :magnifique seb 50 on reconnait un demi dieu :amen: :super:
:hello: merci camarde :) la s est vraiment un coup de chance !! :alcool1:
merci a vous pour vos messages :super:
 #712689  par seb50

fernando21 a écrit ::hello: superbe jaune ,bravo :super: :super: :hello:
merci a toi fernando :alcool1:
 #712694  par annibal 60

bienvenue aux club des napoléoniens :super:
[youtube]0SGt_RBHN0g#![/youtube]
 #712697  par seb50

annibal 60 a écrit :bienvenue aux club des napoléoniens :super:
[youtube]0SGt_RBHN0g#![/youtube]
tu as du faire de sacrée beau reves avec se trésor anni :) :coeur: :super: :super:
 #712698  par annibal 60

tu fait une fois dans ta vie un trésor comme sa ...j ai pas dormi pendant deux semaines ...mes sa date déjà :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:
 #712702  par seb50

annibal 60 a écrit :tu fait une fois dans ta vie un trésor comme sa ...j ai pas dormi pendant deux semaines ...mes sa date déjà :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:
quand je sort , je pense souvent a toi avec se trésor et je me dis qu il doit bien y en avoir un pour moi quelque part !!! :mrgreen:
 #712704  par annibal 60

seb50 a écrit :
annibal 60 a écrit :tu fait une fois dans ta vie un trésor comme sa ...j ai pas dormi pendant deux semaines ...mes sa date déjà :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:
quand je sort , je pense souvent a toi avec se trésor et je me dis qu il doit bien y en avoir un pour moi quelque part !!! :mrgreen:
pour trouver un trésors comme sa ...il faut que toutes le conditions sont réunis ...facteur chance
des heures de détection bredouille dans la journée et l endroit pour détecté pris aux pif ....avec un cultivateur qui te dégage de sa parcelle ...et que tu monte dans ta voiture énervé :faché: ...et tu te met a chercher un endroit X|
 #712754  par youts

:hello: seb très content pour toi , je t'en souhaite pleins d'autres!! :alcool1:
 #712865  par toinou83

Salut :hello:
Ca fait rêver tout ça :pleur4:
Félicitations pour ta jolie jaune :super:
 #712952  par seb50

youts a écrit ::hello: seb très content pour toi , je t'en souhaite pleins d'autres!! :alcool1:
:hello: merci a toi youts ,la tienne aussi est superbe et en plus elle est plus vieille !! :coeur: :super:
merci aussi a toinou83 :alcool1: :alcool1:
 #712958  par LAZELEGUES

je suis super content pour toi :) tu merite depuis le temps :alcool1: ( et comme disai le narfouille, une en appel d autre :ghee: ) sauf pour moi :mrgreen:
 #712959  par seb50

LAZELEGUES a écrit :je suis super content pour toi :) tu merite depuis le temps :alcool1: ( et comme disai le narfouille, une en appel d autre :ghee: ) sauf pour moi :mrgreen:
je te remercie lazelegues , rassure toi il y en a une qui t attend quelque part j en suis persuadé !!!
en tout cas s est que du bonheur !! :alcool1: :alcool1:
 #713064  par MK2

Bravos pour ta première jaune :|
Non seulement elle est jaune mais elle est dans un état ... superbe ! :super:
 #713281  par seb50

MK2 a écrit :Bravos pour ta première jaune :|
Non seulement elle est jaune mais elle est dans un état ... superbe ! :super:
merci mk2 :alcool1: