Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation d'un badawan

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#712352  par badawan

Bonsoir à tous,
Moi c'est Dan alias badawan, 32 ans habitant dans le 78. J'ai débuté la prospection au début des années 2000 avec un tracker IV ( celui de mon père) qui fonctionne encore très bien, mais que j'ai abandonné quelques temps pour d'autres projets tout aussi passionnants.
L'heure est venu pour moi de me laisser de nouveau posséder par le virus de la prospection.
Mon choix des armes s'est porté sur un XP ADX 100, histoire de me remettre dans le bain (à moindre coup) et avec lequel je galère un peu pour l'instant.

Gageons que d'ici quelques temps, j'aurai de belles trouvailles à poster même si je ne sais pas encore trop ou prospecter :rouge: Je suis d'ailleurs preneur de tout vos conseils.

cordialement,
Dan
 #712543  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #712603  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #712733  par badawan

Merci à vous tous pour cet acceuil chaleureux :coeur: