Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie tous les trois...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#711389  par nanette

:hello: Voilà, ça faisait un petit moment que lycorne78 nous avait contacté, lewishine et moi pour se faire une petite sortie ensemble :super: mais pas toujours évident de trouver une place dans notre emploi du temps à chacun :-/ ...
Du coup, lycorne78 étant en week-end prolongé sur la cote vendéenne :coeur: , nous avons enfin réussi à nous voir :D
Bilan, petite sortie en foret sur le littoral :frime: ; pas de grandes trouvailles malheureusement :/ , mais un bon moment entre détectoristes, c'est le principal :super: .
Donc, merci lycorne78 pour cette rencontre bien sympatique, et à une prochaine fois biensur :hello:
Et merci aussi pour cette petite monnaie que nous ne trouvons pas par ici... :amen:
 #711412  par lecache

:) toujours sympa les rencontres entre amis :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #711426  par machin85

nanette a écrit ::hello: Voilà, ça faisait un petit moment que lycorne78 nous avait contacté, lewishine et moi pour se faire une petite sortie ensemble :super: mais pas toujours évident de trouver une place dans notre emploi du temps à chacun :-/ ...
Du coup, lycorne78 étant en week-end prolongé sur la cote vendéenne :coeur: , nous avons enfin réussi à nous voir :D
Bilan, petite sortie en foret sur le littoral :frime: ; pas de grandes trouvailles malheureusement :/ , mais un bon moment entre détectoristes, c'est le principal :super: .
Donc, merci lycorne78 pour cette rencontre bien sympatique, et à une prochaine fois biensur :hello:
Et merci aussi pour cette petite monnaie que nous ne trouvons pas par ici... :amen:
mince j'aurais pu etre de la partie :( dommage ;)
 #711438  par nanette

machin85 a écrit :
nanette a écrit ::hello: Voilà, ça faisait un petit moment que lycorne78 nous avait contacté, lewishine et moi pour se faire une petite sortie ensemble :super: mais pas toujours évident de trouver une place dans notre emploi du temps à chacun :-/ ...

Une prochaine peu-être.. :super: par contre on est dans le nord ouest vendée :)
 #711719  par nanette

annibal 60 a écrit :un trio bravos :super:
T'as raison annibal, c'était bien cool :super:
 #711731  par machin85

nanette a écrit :
machin85 a écrit :

Une prochaine peu-être.. :super: par contre on est dans le nord ouest vendée :)
moi du sud mais ça fais rien on pourra peu etre se faire une sortie un jour ;-) ;-)
 #711861  par lycorne78

bjr les amis, merci à vous deux pour cette petite sortie bien sympa et conviviale, un bon bol d'air, je reviens en juillet ou aout, donc les parigos auront vidés leurs poches sur la plage lol,
pour la monnaie c'est une monnaie en argent américaine de one dime, elle a appartenue à un de nos libérateurs, car trouvé sur camp US, elle a de la valeur sentimentale,
la prochaine sera pour toi amélie, au plaisir de revenir vite amitié pascal
 #713040  par nanette

lycorne78 a écrit :bjr les amis, merci à vous deux pour cette petite sortie bien sympa et conviviale, un bon bol d'air, je reviens en juillet ou aout, donc les parigos auront vidés leurs poches sur la plage lol,
pour la monnaie c'est une monnaie en argent américaine de one dime, elle a appartenue à un de nos libérateurs, car trouvé sur camp US, elle a de la valeur sentimentale,
la prochaine sera pour toi amélie, au plaisir de revenir vite amitié pascal

On compte sur toi Pascal :super: