Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• panne du redoutable?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#712280  par clau31

Bonsoir,
Je repos te mon 1er envoie n'apparaît pas
Voila mon problème, j'ai acheté mon redoutable d'occasion, 1ere sortie, je trouve une clé plate de 32, une chaîne en fer et un savoir. Aujourd'hui je veux faire d :frime: es essais dans le jardin et la surprise j'ai un bruit de fond très désagréable comme un galop, pourtant j'ai les mêmes réglages a savoir seuil a 13 heures, mode normal, sensibilité 8, discrimination 2,5. Quand je monte la discrimination le bruit diminue, mais il est encore audible a 6 . Le redoutable est il en panne ? Ou le faire réparer ?
Je me suis fait arnaquer ?
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
 #712285  par FRANCKY 44

ptete du a une ligne haute tension ou ce genre de truc
 #712315  par fab69

Bonsoir, dans ton jardin il y a la wi-fi ? ou un téléphone portable ( je le coupe quand je sort avec mon tejon sinon plein de bruits parasite)

a plus :)
 #712341  par jo50

fais des essaie, en pleine nature, sans parasites électriques tu verras bien si ca persiste ou pas. vérifie la connexion du cable a la prise du boitier après coup.

jo
 #712362  par athenase

moi la seul panne que j'ai eu sur cette appareil c'est la prise boitier disque
 #712411  par Calouuuu

Oui ça ressemble bien à des interférences électriques ton son, va voir plus en campagne pour comparer ;)
 #712456  par Pirate 69

Bonjour Clau,
A mon humble avis vu la description du probleme, il doit uniquement sagir d'une ligne haute tension qui doit passer non loin de chez toi.
:cote:
 #712552  par kappa18

:0 j'suis septique franchement c'est un détecteur très stable et pas vraiment sensible au perturbation !le mien y'a pas plus silencieux ou que je sois ! à mon avis il doit avoir un petit problème quand même essai de mette un petit coup de soufflette sur les interrupteurs "discri" "sensi" et "sol " et aussi de mettre un petit coup de bombe pour contact électrique mais sèche sur ceux ci ! si tu peux le démonter regarde si tout les fils à l'intérieur sont bien soudés ! et dernier recour demande si une personne dans ton coin peut te permettre de faire un test avec un autre disque ! :hello:
 #713068  par clau31

Bonsoir a tous et merci,
Vous avez tous'raison, c'est le fil électrique relié par ondes au collier de ma chienne qui est le responsable des perturbations, le redoutable est vraimment une machine fiable, bien que je ne la maîtrise pas encore!
Merci a vous tous, et si vous avez des tuyaux pour les réglages je suis preneur
Cordialement