Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MERCI a Theophilus qui ma peut-être sauver la vie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#713070  par pruprune

DSC_8396.JPG
DSC_8395.JPG
DSC_8394.JPG
DSC_8393.JPG
bonjour a tous notre ami Theophilus a fait un poste (Quelques conseils de sécurité ...) sur les munition de gère
avec un lien garce au quel j ai pus identifier une grenade de fusil allemand que je prenais pour les reste de fusée éclairante encore bien que j ai fait attention et que j ai pas grater ou démonter se truc j ai sorti sa de cher moi de-suite
javai un doute j ai bien fait et jamais plus je ne touchais a un truc comme sa sens savoir se que ces merci a lui il ma peut-être sauver la vie :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
http://www.meuse.pref.gouv.fr/securite/ ... demin3.pdf allez voir la vous verrez
elle sera signalé demain
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #713080  par pruprune

lecranemillenaire a écrit :ba voila maintenant notre prune veux s envoyer sur la lune :nonon: saloperie de munition
la lune non pas de suite puis je ne le savais pas. demain je ferai ce qu il faut je vais tenter de filmer la procédure :super:
 #713095  par MACARON26

bonsoir a tous , té un dingue pruprune de ramasser des munitions , je suis tombé sur 2 obus allemand je pense, ben jte dis jai transpiré des fesses. jai entendu une phrase un jour OBJET INCONNU TOUCHE A TON CU ben c est ce que je fait maintnant ,bonne continuation ;)
 #713133  par veedol1959

HHHAAAaa :] .. faut pas jouer au Rugby avec..sinon tu finis en compote de Prunes :mrgreen: (( qu'est ce je peux être Con :ghee: .. des Fois )) j'ai dit des fois 8/ ..attention pas toujours..non non :nono: ... :siffle:
 #713136  par veedol1959

veedol1959 a écrit :HHHAAAaa :] .. faut pas jouer au Rugby avec..sinon tu finis en compote de Prunes :mrgreen: (( qu'est ce je peux être Con :ghee: .. des Fois )) j'ai dit des fois 8/ ..attention pas toujours..non non :nono: ... :siffle:
Quoi Que..? 8|
 #713139  par Calouuuu

veedol1959 a écrit :
veedol1959 a écrit :HHHAAAaa :] .. faut pas jouer au Rugby avec..sinon tu finis en compote de Prunes :mrgreen: (( qu'est ce je peux être Con :ghee: .. des Fois )) j'ai dit des fois 8/ ..attention pas toujours..non non :nono: ... :siffle:
Quoi Que..? 8|
Ouais...enfin ceux là n'auront rien senti :]
 #713141  par MaX_du70

on m'as toujours dit "objet inconnu touche à ton cul"

Même une fumigène, si elle venait à prendre feu, tu aurai juste mis le feu à ta maison ....

:rougefaché:
 #713163  par pruprune

MaX_du70 a écrit :on m'as toujours dit "objet inconnu touche à ton cul"

Même une fumigène, si elle venait à prendre feu, tu aurai juste mis le feu à ta maison ....

on n append de set erreur sa m aura servi de leçon ;)
 #713177  par MaX_du70

pruprune a écrit :
MaX_du70 a écrit :on m'as toujours dit "objet inconnu touche à ton cul"

on n append de set erreur sa m aura servi de leçon ;)
surtout que les munitions allemande sont réputé pour être très dangereuse.
 #714358  par Lorann

Même si les munitions ont explosé il ne faut pas les toucher il y a des restes chimiques qui réagissent à l'air ambiant, à l'eau etc... Alors par précaution je ne dirais pas " touchez vous le c.... Mais plus poliment curez-vous le nez et faites le 17.
Lolo
 #714443  par annibal 60

Lorann a écrit :Même si les munitions ont explosé il ne faut pas les toucher il y a des restes chimiques qui réagissent à l'air ambiant, à l'eau etc... Alors par précaution je ne dirais pas " touchez vous le c.... Mais plus poliment curez-vous le nez et faites le 17.
Lolo
:peur1: veedol sort de ce corps...j ai l impression quil sais réa-carné en femme 8| rassure moi c est bien toi 8| parce que moi la je comprend plus rien ...je doit être en manque de sommeil bon je vais me coucher ...vla que je vois veedol partout .. :aille: je connaissez l effet kisscool mes la c est l effet veedol ... 8| ...ta du certainement te téléporté et vos molécules ce sont imbriquer l un dans l autre dans une explosion de désir mutuelle ....je vois que sa ..ce qui expliquerais cette réa carnation :malin1: :fesse: :fesse: ta du certainement oublier quelle que réglages de base :(