Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quand on cherche on trouve(mais pas toujours!)!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#711982  par le moustik

Voici le résultat de 3 heures de detecte dans un terrain adondonné!
Beaucoup de pollution, cannettes alu, et capsules de bière.
Detection faite avec le ptit compadré, équipé du disque de 24X31 DD.
Une 20 aine de monnaies, ancien francs et romaines, deux bagues dont une en or sympa et qq merdouilles diverses.
Tout cela pour montrer aux ultra-débutants (je suis encore débutant moi aussi !) qu'il n'y a pas besoin d'un detecteur à 1000 euros pour trouver!
P1020902 (800x600).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #713799  par pruprune

on trouve toujours même avec de petit détecteur :super: mai moi j ai acheter un détecteur a plus de 1000 euros pour être sur de prendre le plus possible avec un deus par ex tu airai eu 4 ou 5 monnaies et 3 ou 4 petite truc en plus ::d ::d
 #713801  par xrider

le moustik a écrit :Voici le résultat de 3 heures de detecte dans un terrain adondonné!
Une 20 aine de monnaies, ancien francs et romaines, deux bagues dont une en or sympa et qq merdouilles diverses.
Tout cela pour montrer aux ultra-débutants (je suis encore débutant moi aussi !) qu'il n'y a pas besoin d'un detecteur à 1000 euros pour trouver!
P1020902 (800x600).jpg
+1
Cependant que tu ais un détecteur de la redoute ou un detecteur de grande marque ou que tu sois débutant ou pas ca n'a rien a voir. Si dans ton terrain il y a quelque chose à prendre alors tu vas le prendre. Dans le cas contraire tu repars avec la queue entre les jambes... :P
 #713857  par annibal 60

le moustik a écrit :Voici le résultat de 3 heures de detecte dans un terrain adondonné!
P1020902 (800x600).jpg
salut tout a fait d accord :super:
 #713887  par bipbip83

annibal 60 a écrit :
le moustik a écrit : Tout cela pour montrer aux ultra-débutants (je suis encore débutant moi aussi !) qu'il n'y a pas besoin d'un detecteur à 1000 euros pour trouver!
P1020902 (800x600).jpg
salut tout a fait d accord :super:
1 800 € pour moi avec le grand disque ...on roule mieux en BMW qu'en Dacia .... :)
après chacun fait comme il l'entend , c est sur qu'on peut trouver même avec 250 € , de toute façon c est ça la détection , je suis sorti avec mon fils qui a un garret 250 et il m'a sorti la semaine dernière le plus bel objet que j'ai pu voir depuis que je détecte .. :pleur4: le lendemain on est ressorti et j'ai trouvé un tas de monnaie là ou il était déjà passé ! :langue1: