Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo LA grand rigolade

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#712188  par pruprune

bonjour les ami une petite ou plutôt la grande vidéo ou ketkette fait une petite chevaillier et une mortier :berk2: dans un bois puis dans un autre je trouve un boucles médiéval
on na aussi croiser de de nos collèges il nous avais déjà vus sur le net :hehe: bien cool les gars
voila ketkette qui me dit on va descendre et longer l eau :faché4: grave erreur 2 heur pour nous sortire de la coincer fait comme des ras propriété privée devant et a droit a gauche une falaise et trop chaud donc obliger de se metre a l eau :ghee: en slip :mdr3: :happy1: :inlove: en plus on se fait attaquer par des ois sauvage :mdr3: :mdr3: qui avais des œufs donc pas contente du tout enfin on na bien ri comme des fous

#712216  par PAT13

Vous êtes deux grands malades :mrgreen: , merci pour ce bon moment de franche rigolade. ;-)
 #712240  par jerbox

salut les gars

la mort de rire continuez comme ca la belgitude a donf :mdr1:

jerbox
 #712268  par veedol1959

HHHaaaa Houai :ghee: ...un bon Remake du Film" Délivrance" Version Belge :frime1: ...mais bon le film s'est coupé avant la scène culte ou les mecs :0 se font kidnapper par d'autres Mecs 8| en mal d'amour :coeur: ..et ca c'est vraiment vache :mrgreen: ..Merci pour le reportage animalier sur les" oies du canada "...a quand la suite ?? en tout cas ..Génial les Copains ;-) ..faut etre natif du plat pays qui est le notre pour se donner a fond comme Vous le faites ..Bravo :super:
 #712277  par FRANCKY 44

tout sa rien que pour nous un grand MERCI les gars (èh pruprune faudrait que tu vienne par chez moi bronzer impeu :mdr1:
 #712279  par xypholus

SALUT LES AMIS
merci pour cette partie de rigolade :mdr3: :mdr3:
:super: :super:
 #712282  par lecranemillenaire

oye oye brave gens et bienvenue au cirque pruprune et ketkete qui vous présente :mdr3: leur spectacles de funambule et de clownerie :mdr1: :mdr1: merci ketkette prends des cours de domptage d oie :fouet1: :mdr1: :mdr1: vous êtes vraiment des clowns les gars
 #712302  par seb50

:hello: merci pour cette bonne partie de rigolade !!! :mdr1: :mdr1: :super:
 #712327  par pruprune

FRANCKY 44 a écrit :tout sa rien que pour nous un grand MERCI les gars (èh pruprune faudrait que tu vienne par chez moi bronzer impeu :mdr1:
mai j arrive dans 2 moi je viens détecter 2 semaine a Dax :hehe: pui je suis un homme du nord normal que suis tout blanc en belgique 1 jour de soleil pour 29 jour de pluie :hehe:
 #712328  par gioko

:super: Merci pour ce bon moment vidéo :alcool1:
 #712331  par pruprune

veedol1959 a écrit :HHHaaaa Houai :ghee: ...un bon Remake du Film" Délivrance" Version Belge :frime1: ...mais bon le film s'est coupé avant la scène culte ou les mecs :0 se font kidnapper par d'autres Mecs 8| en mal d'amour :coeur: ..et ca c'est vraiment vache :mrgreen: ..Merci pour le reportage animalier sur les" oies du canada "...a quand la suite ?? en tout cas ..Génial les Copains ;-) ..faut etre natif du plat pays qui est le notre pour se donner a fond comme Vous le faites ..Bravo :super:
le prochaine se sera les vaches je vais montré pourquoi ne pas détecter avec des vache accompagner de leur veau sa va déménager ::d
 #712333  par le gaulois 02

:hello: pruprune et ketkete
bande de malade :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ça faisait longtemp que tu n'avais pas postè de vidèo
mais ca valait le coup d'attendre :mdr2:
vous formez vraiement un beau couple :mdr1:
attention,dèrrière toi l'oie va te sauter dessus :mdr3:
@+
 #712360  par cha-ching

:hello: Ouim,c'est bien vrai vous êtes de vrais cinglés :mdr1:
les coureurs des bois de la Belgique :super: affrontant les obstacles
mais reculant devant une horde(2)animaux sauvages :mrgreen:
et protecteurs de plantes rares(orchids)
chapeau Messieurs et merci de cette belle vidéo. :amen:
Claude
 #712381  par cerise

:hello: Bravo à tous les 2. Vous êtes très drôles. (nature et découvertes!!!!!)
 #712415  par fuego68

Merci les gars pour cette vidéo , je me suis éclaté à la regarder !
Vous êtes des grands malades en fait, et vous m'avez fait marrer, ça n'arrive qu'à vous ces situations la !
Vivement la prochaine!
 #712426  par xrider

Salut toujours sympa les aventures de Pruprune et sa Kekette...
Top les gars ! :super:
 #712774  par youts

:hello: merci les gars pour ce bon fou rire , vous êtes 2 grands malades sa ma rappel moi et mes sauces :mdr3: :super:
 #712837  par richard

ouf! deux grand gamins un peu dingue , mais quelle rigolade merci les amis :mdr1: :mdr3:
 #714357  par ketkette63

Ketkette est de retour sur le fofo et je vous remercie pour vos commentaire .
 #714394  par serialhunger

les chevalliers des temps modernes! :hehe: génial! et bonne ambiance! une belle équipe! ;)

changez rien les gars!!!