Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie et première pièce

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#714042  par Shizoku

Première trouvaille avec mon cibola et premières merdouilles :mrgreen:
Image
Mais aussi première pièce
Image
:mdr1: J'en entend un qui rigole au fond :rougefaché: :mrgreen:
Sinon une petite paire de ciseaux d'environ 10cm
Image
Et dans un champ, de la taille d'une grosse médaille, mais j'ai aucune idée de ce que c'est, si ça inspire quelqu'un...
Image
Image
Bien content quand même :super: et à bientôt pour de nouvelles trouvailles
 #714048  par bipbip83

Shizoku a écrit :
Et dans un champ, de la taille d'une grosse médaille, mais j'ai aucune idée de ce que c'est, si ça inspire quelqu'un...
Image
Image
salut .......

avec la taille et le poids ça devrait être plus simple
 #714138  par Shizoku

apastrouvé83 a écrit :
Shizoku a écrit :
Image
Image
salut .......

avec la taille et le poids ça devrait être plus simple
A oui ça pourrait aidé :mrgreen:
Donc le poids est de 6g et quelques (j'ai pas de balance de précision)
et la taille 2.2cm x 3.2cm
Merci si des âmes inspirées peuvent me renseigner
 #714145  par toinou83

Salut :hello:
Bravo pour ta première pièce :super:
 #714182  par troutrou29

Ton objet me rappelle un porte bougie mais sans certitude
 #714237  par creatise50

continu comme sa t'inquiete pas le cibola et une super machine !!! je fais des trouvaille tres simpa avec.

amicalement
 #714426  par serialhunger

c'est le jeux ma pauvre simone... lol, c'est un début, et tu as déja sorti des choses, moi je trouve ça bien! en plus ton detecteur quand tu le maitriseras sera un vrai tueur! mon coéquipier utilise ce modèle, leger, discrimination au top, et tu creuses pas pour des merdouilles ou rarement! il me fout sur le cul avec ses trouvailles! persevère tu verras!
 #714503  par Shizoku

Merci tout le monde
Et je trouve aussi que c'est un bon début pour une première, je pensais pas sortir une jaune du premier coup, quoique la chance du débutant des fois :mrgreen:
Hâte de ressortir le détecteur, quand le déluge sera enfin fini :faché1: