Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Adx 100 qui s'eteint et se rallume

#714248  par dunan

Bonjour à tous,

J'ai changé mes piles la semaine derniere, et ce matin en prospectant mon Adx s'est éteint, puis se rallume. il me l'a fait au moins 10 fois.
J'ai constaté que c'était souvent quand je le posais pour creuser, ou quand j'heurtais légèrement quelquechose.

Quelqu'un sait il d'ou sa peut venir?

Le disque, la connectique, ou le bloc piles?

Merci :/
 #714582  par Teletub

Bonjour...

A mon avis c'est un problème de contacts avec les porte piles, ou des contacts "ressorts" des porte piles dans le boitier...Tu peux essayer de mettre un bout de mousse entre les 2 porte piles pour les caler...Ça m'arrivait à une époque avec mon vieil ADX200, et le problème a été résolu comme ça! ;)
 #714583  par mario2.

salut
un petit merçi pour teletub
qui repond, et resoud beaucoup de problemes :super:
 #714745  par dunan

Merci pour l'info, ça à l'air de marcher, maintenant faut voir sur le terrain, avec les secousses.
Je vous tiens au jus...
 #714915  par Teletub

dunan a écrit :Merci pour l'info, ça à l'air de marcher, maintenant faut voir sur le terrain, avec les secousses.
Je vous tiens au jus...
Tant mieux si ça fonctionne, c'est le principal...Quand tu as mis que ton appareil s'arrêtait et redémarrait comme ça, il ni y avait pas 36 solutions surtout sur les XP...
Si tu cales bien avec de la mousse entre les 2 porte piles, même avec des secousses cela ne devrait poser aucun problème! ;)