bonjour voici un charnier de plus de 5 kg de pauvre savos
imaginer si elle sortais toute nickel

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecache a écrit :elle son toute morte ou sen intérêt déga triertu as du pain sur la planche
bon courage
embrouille a écrit :Si tu vends au ferrailleur du coin ,j'espère que tu amortiras le prix des piles.vendre je vent rien juste les crasse se son mai savos a moi
A+
yotiff a écrit :putain con sa en fait un paquet moi la dernière fois j'ai du en jeter au 1kilo a la poubelle désolé mais je voyais pas l’intérêt de les garder mais bon le kilo j’exagère peut être un peu depuis que j'habite dans les bouches du rhones j'ai tendance a confondre les grammes et les kilos mais toi par contre y a pas de doute vu la photo il y en a une chiée +15 pour ceux qui connaisse l'expression .faut pas les jeter moi je vais faire une table avec .je vais les dispose les une contre le autre puis pauser une plaque de vert pardessus
yotiff a écrit :oui c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise mais chacun son truc moi je prépare ma sortie en nocturne .
yotiff a écrit :bon d'accord j'arrête mes conneries mais c'est quand même terrible de devoir se cacher comme ça tu vas pas me dire que tous ces anciens qui cherche y sont pas sorti de nuit ils se sont gavés et c'est nous qui passons pour des pilleurs alors que tout est déjà piller j'en rencontre des vieux qui détectait quand il était plus jeune ils allaient sur des sites ils n'avaient qu'a se baisser pour ramasser des monnaies et nous ont trime des fois pour en trouver une potable quel monde d'hypocrite de merdemai non faut pas pendre comme sa moi t aime bien te tracasse pas pour mon poste si y doit être supprimer il le sera
bon j'arrête parce que la je monte dans les tours et je pourrais dire des vérités qui ne sont pas bonnes a entendre désolés pruprune .
yotiff a écrit :y a comme un blanc
y quelqu'un.
yotiff a écrit :bon d'accord j'arrête mes conneries mais c'est quand même terrible de devoir se cacher comme ça tu vas pas me dire que tous ces anciens qui cherche y sont pas sorti de nuit ils se sont gavés et c'est nous qui passons pour des pilleurs alors que tout est déjà piller j'en rencontre des vieux qui détectait quand il était plus jeune ils allaient sur des sites ils n'avaient qu'a se baisser pour ramasser des monnaies et nous ont trime des fois pour en trouver une potable quel monde d'hypocrite de merdeJe suis je pense un ancien qui débute,mais je n'ai jamais prospecté de nuit , car je n'en vois pas l’intérêt, je n'ai rien à cacher...
bon j'arrête parce que la je monte dans les tours et je pourrais dire des vérités qui ne sont pas bonnes a entendre désolés pruprune .
yotiff a écrit :au fait pruprune tu connais mon bled (flêtre dunch nord) a coté du mont des catsmon pour?
embrouille a écrit :morfales ... je ne cherche pas la quantité mai le plaisir le diversement et du changeman simplementyotiff a écrit :bon d'accord j'arrête mes conneries mais c'est quand même terrible de devoir se cacher comme ça tu vas pas me dire que tous ces anciens qui cherche y sont pas sorti de nuit ils se sont gavés et c'est nous qui passons pour des pilleurs alors que tout est déjà piller j'en rencontre des vieux qui détectait quand il était plus jeune ils allaient sur des sites ils n'avaient qu'a se baisser pour ramasser des monnaies et nous ont trime des fois pour en trouver une potable quel monde d'hypocrite de merdeJe suis je pense un ancien qui débute,mais je n'ai jamais prospecté de nuit , car je n'en vois pas l’intérêt, je n'ai rien à cacher...
Les vieux ne sont pas tous, comme tu le dis des morfales qui se jettent sur les buffets gratuits.....
yotiff a écrit :coucou embrouille tu réponds pas à mon invitation pas sympa quand même .il est pas en ligne on le vois y a petite ligne blanche au-dessus a droite de nos avatar
même négativement ce n'est pas grave.
t'as peur du noir en fait .
annibal 60 a écrit :salut ...j ai la même chose que je met dans une jarre dans mon jardindehors tu va pas les jeter in
yotiff a écrit :pas mal le coup de la jarremerci sa fait sont effet ...et c est un porte bonheur.... faute de réalisé mon rêve de trouver une jarre romaine remplis de monnaies d or romain .... je le fait moi même ...![]()
yotiff a écrit :ça y est envoi des deux messages à embrouille par mp.salut...
à mon avis il va y avoir de l'ambiance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yotiff a écrit :ça y est envoi des deux messages à embrouille par mp.fait lui un poste spécialement pour lui une belle dédicace
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :non je te rassure ...ha tes sérieux en plus![]()
pruprune a écrit :mon but c est de la remplir ...puis de l enterré dans une forêt pour les générations futur ...a chaque arbre couper en replante un jeune arbre ...moi c est la même chose a chaque jarre remplis je l enterre ...il faut être écolos ....je suis le détectoriste du futur ..annibal 60 a écrit :non je te rassure ...ha tes sérieux en plus![]()
![]()
![]()
cool mai y va falloir de temps pour la remplir
yotiff a écrit :le but, c'est de débattre sur un sujet dans lequel il s'est immiscer et critiquer.
annibal 60 a écrit :cervidé..beurk un cerf vidé !!
apastrouvé83 a écrit :salut ...le cerf est un met royalannibal 60 a écrit :cervidé..beurk un cerf vidé !!
annibal 60 a écrit :tes pas très causant ce soir dit moi si je t ennuimai non j ai été dormir et laisse le pc allumer pour les vidéo que je poste sur youtube
annibal 60 a écrit :c est la troisième jarre que j enterre comme sa pruprune si tu vient un jour me rendre visite a Beauvais dans l Oise ...je fait une détection avec toi et bingo pour toi tu trouve une jarre ...que tu aura préalablement filmé ....comme un notable qui ramène c est potes pour une chasse aux cervidé..tu a vu mai 3 cervidé la prochaine vidéo j ai filmer un faisant on va pouvoir faire un banquet
pruprune a écrit :annibal 60 a écrit :tes pas très causant ce soir dit moi si je t ennuimai non j ai été dormir et laisse le pc allumer pour les vidéo que je poste sur youtube
yotiff a écrit :coucou embrouille tu réponds pas à mon invitation pas sympa quand même .Non ,mais à 22H ,je fais comme les poules. Merci pour ton invitation,c'est sympa.Effectivement ,je suis à une centaine de Km de chez toi et ce serait possible, mais je le répète, je ne vois pas l’intérêt de chercher la nuit ou du moins je n'en ai pour l'instant pas du tout la motivation.
même négativement ce n'est pas grave.
t'as peur du noir en fait .
Gilouvtt a écrit :Je ne vois effectivement pas de raison que mon message puisse mettre une ambiance particulière.yotiff a écrit :ça y est envoi des deux messages à embrouille par mp.salut...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quel en est le but..???..........
nicolus a écrit :bon...à part ca...plus rien a dire sur les savos ??Moi j ai un petit cofre de savo mais je ne l'ai pas enterrer
pruprune a écrit :l'abri cotier............lecache a écrit :elle son toute morte ou sen intérêt déga triertu as du pain sur la planche
bon courage
les bonne sont a labri