Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vue d horreur le massacre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#714637  par pruprune

bonjour voici un charnier de plus de 5 kg de pauvre savos :pleur4: :snif: imaginer si elle sortais toute nickel :hehe:
DSC_8426.JPG
DSC_8425.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #714638  par lecache

:) tu as du pain sur la planche ::d bon courage :super:
 #714645  par Jabberwock

8| ils ont inventé et breveté les poches trouées par chez toi ou quoi?
Il y a des régions françaises ou les anciens étaient tellement radins qu'ils ont pas voulu payer le brevet, résultat, on trouve presque rien :pleur4:
 #714669  par embrouille

Si tu vends au ferrailleur du coin ,j'espère que tu amortiras le prix des piles.
A+
 #714670  par pruprune

embrouille a écrit :Si tu vends au ferrailleur du coin ,j'espère que tu amortiras le prix des piles.
A+
vendre je vent rien juste les crasse se son mai savos a moi :hehe: ;)
 #714681  par embrouille

Excuse Prupune, mais essaie de faire un petit effort dans la rédaction de tes rèponses.Je ne suis pas de l'époque des SMS codés
Amicalement à TOI
 #714702  par pruprune

yotiff a écrit :putain con sa en fait un paquet moi la dernière fois j'ai du en jeter au 1kilo a la poubelle désolé mais je voyais pas l’intérêt de les garder mais bon le kilo j’exagère peut être un peu depuis que j'habite dans les bouches du rhones j'ai tendance a confondre les grammes et les kilos mais toi par contre y a pas de doute vu la photo il y en a une chiée +15 pour ceux qui connaisse l'expression .
faut pas les jeter moi je vais faire une table avec .je vais les dispose les une contre le autre puis pauser une plaque de vert pardessus :super: ou bien faire un joli coffre au trésor :hehe: :hehe:
 #714709  par pruprune

yotiff a écrit :oui c'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise mais chacun son truc moi je prépare ma sortie en nocturne .
:mdr3: :mdr1: on va me supprimer tout mai postes avec toi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #714748  par pruprune

yotiff a écrit :bon d'accord j'arrête mes conneries mais c'est quand même terrible de devoir se cacher comme ça tu vas pas me dire que tous ces anciens qui cherche y sont pas sorti de nuit ils se sont gavés et c'est nous qui passons pour des pilleurs alors que tout est déjà piller j'en rencontre des vieux qui détectait quand il était plus jeune ils allaient sur des sites ils n'avaient qu'a se baisser pour ramasser des monnaies et nous ont trime des fois pour en trouver une potable quel monde d'hypocrite de merde
bon j'arrête parce que la je monte dans les tours et je pourrais dire des vérités qui ne sont pas bonnes a entendre désolés pruprune .
mai non faut pas pendre comme sa moi t aime bien te tracasse pas pour mon poste si y doit être supprimer il le sera :hehe:
(alors que tout est déjà piller) :mdr3: ta bien raison je pence comme toi plus loin t est de site arcéo mieux sais
je te rejoins sur tout ce que te dit et beaucoup presque tous pence comme ca mai dis le contraire et je connait pas mal qui le fon :naah:
 #714762  par embrouille

yotiff a écrit :bon d'accord j'arrête mes conneries mais c'est quand même terrible de devoir se cacher comme ça tu vas pas me dire que tous ces anciens qui cherche y sont pas sorti de nuit ils se sont gavés et c'est nous qui passons pour des pilleurs alors que tout est déjà piller j'en rencontre des vieux qui détectait quand il était plus jeune ils allaient sur des sites ils n'avaient qu'a se baisser pour ramasser des monnaies et nous ont trime des fois pour en trouver une potable quel monde d'hypocrite de merde
bon j'arrête parce que la je monte dans les tours et je pourrais dire des vérités qui ne sont pas bonnes a entendre désolés pruprune .
Je suis je pense un ancien qui débute,mais je n'ai jamais prospecté de nuit , car je n'en vois pas l’intérêt, je n'ai rien à cacher...
Les vieux ne sont pas tous, comme tu le dis des morfales qui se jettent sur les buffets gratuits.....
 #714776  par pruprune

embrouille a écrit :
Je suis je pense un ancien qui débute,mais je n'ai jamais prospecté de nuit , car je n'en vois pas l’intérêt, je n'ai rien à cacher...
Les vieux ne sont pas tous, comme tu le dis des morfales qui se jettent sur les buffets gratuits.....
morfales ... je ne cherche pas la quantité mai le plaisir le diversement et du changeman simplement
mai la tu fait preuve d une étroitesse d esprit :perv: :hello: :tusors: pui le suget a été abordé hier et il est clos
 #714804  par pruprune

yotiff a écrit :coucou embrouille tu réponds pas à mon invitation pas sympa quand même .
même négativement ce n'est pas grave.
t'as peur du noir en fait .
il est pas en ligne on le vois y a petite ligne blanche au-dessus a droite de nos avatar ;)
envoi lui un MP :super:
 #714805  par annibal 60

vous sortez complètement du poste de pruprune
 #714806  par annibal 60

salut ...j ai la même chose que je met dans une jarre dans mon jardin :super:
 #714818  par annibal 60

yotiff a écrit :pas mal le coup de la jarre :super: :super:
merci sa fait sont effet ...et c est un porte bonheur.... faute de réalisé mon rêve de trouver une jarre romaine remplis de monnaies d or romain .... je le fait moi même ... :malin1:
 #714824  par Gilouvtt

yotiff a écrit :ça y est envoi des deux messages à embrouille par mp.
à mon avis il va y avoir de l'ambiance :diable: :diable: ::d ::d :langue: :langue: :langue: :pan1: :pan1: :fesse: :fesse:
salut...
quel en est le but..??? :-/ ..........
 #714825  par pruprune

à mon avis il va y avoir de l'ambiance :diable: :diable: ::d ::d :langue: :langue: :langue: :pan1: :pan1: :fesse: :fesse:
fait lui un poste spécialement pour lui une belle dédicace :mdr3: :happy1:
ouuuu tes grillé la :modo: :langue2: :mdr3: :mdr3:
 #714829  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :non je te rassure ... :hehe:
Image
ha tes sérieux en plus :mdr1: :mdr3: :mdr3: cool mai y va falloir de temps pour la remplir :hehe:
mon but c est de la remplir ...puis de l enterré dans une forêt pour les générations futur ...a chaque arbre couper en replante un jeune arbre ...moi c est la même chose a chaque jarre remplis je l enterre ...il faut être écolos ....je suis le détectoriste du futur .. :coeur:
 #714830  par Gilouvtt

yotiff a écrit :le but, c'est de débattre sur un sujet dans lequel il s'est immiscer et critiquer.

mouais...je ne vois aucun intérêt de débattre ici sur la détection de nuit alors que le sujet de pruprune concerne ses kilos de savos... ;) ....
 #714831  par annibal 60

c est la troisième jarre que j enterre comme sa pruprune si tu vient un jour me rendre visite a Beauvais dans l Oise ...je fait une détection avec toi et bingo pour toi tu trouve une jarre ...que tu aura préalablement filmé ....comme un notable qui ramène c est potes pour une chasse aux cervidé..
:gene:
 #714833  par annibal 60

tes pas très causant ce soir dit moi si je t ennui :gene:
 #714837  par bipbip83

annibal 60 a écrit :cervidé..
beurk un cerf vidé !! :)
 #714839  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :
annibal 60 a écrit :cervidé..
beurk un cerf vidé !! :)
salut ...le cerf est un met royal :miam: :miam: :miam: :miam:
 #714865  par pruprune

annibal 60 a écrit :tes pas très causant ce soir dit moi si je t ennui :gene:
mai non j ai été dormir et laisse le pc allumer pour les vidéo que je poste sur youtube :hehe:
 #714871  par pruprune

annibal 60 a écrit :c est la troisième jarre que j enterre comme sa pruprune si tu vient un jour me rendre visite a Beauvais dans l Oise ...je fait une détection avec toi et bingo pour toi tu trouve une jarre ...que tu aura préalablement filmé ....comme un notable qui ramène c est potes pour une chasse aux cervidé..
:gene:
tu a vu mai 3 cervidé la prochaine vidéo j ai filmer un faisant on va pouvoir faire un banquet :hehe:
 #714884  par nicolus

c'est quand meme degueu d'enterrer une jarre pleine de savos, voire un peu pervers... :mrgreen:
 #715021  par annibal 60

pruprune a écrit :
annibal 60 a écrit :tes pas très causant ce soir dit moi si je t ennui :gene:
mai non j ai été dormir et laisse le pc allumer pour les vidéo que je poste sur youtube :hehe:
:hehe: :hehe: :alcool1:
 #715053  par embrouille

yotiff a écrit :coucou embrouille tu réponds pas à mon invitation pas sympa quand même .
même négativement ce n'est pas grave.
t'as peur du noir en fait .
Non ,mais à 22H ,je fais comme les poules. Merci pour ton invitation,c'est sympa.Effectivement ,je suis à une centaine de Km de chez toi et ce serait possible, mais je le répète, je ne vois pas l’intérêt de chercher la nuit ou du moins je n'en ai pour l'instant pas du tout la motivation.
Désolé ,et peut être à bientôt,mais j'essaierai dorénavant d'éviter de me mêler de certains messages .Quoi que.....
Amitié également à Pruprune.
 #715055  par embrouille

Gilouvtt a écrit :
salut...
quel en est le but..??? :-/ ..........
Je ne vois effectivement pas de raison que mon message puisse mettre une ambiance particulière.
amicalement et si je me fais incendier,c'est pas grave,il faut rester Zen...
 #715389  par nicolus

bon...à part ca...plus rien a dire sur les savos ?? :rougefaché:
 #715401  par cricri76

nicolus a écrit :bon...à part ca...plus rien a dire sur les savos ?? :rougefaché:
Moi j ai un petit cofre de savo mais je ne l'ai pas enterrer ;)
 #715518  par dewe

pruprune a écrit :
lecache a écrit ::) tu as du pain sur la planche ::d bon courage :super:
elle son toute morte ou sen intérêt déga trier ;) les bonne sont a labri :super:
l'abri cotier............ :mdr1: :mdr1: :mdr1: