Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poche de bagues en or

• Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

#709840  par Lorann

Ma soeur a caché une poche remplie de bagues en or de ma nièce, c'est sous un tas de cailloux qui bouche un trou, un puit je ne sais quoi. j'ai essayé avec mon Garrett 250 il y a 3 semaines, il y a un genre de cerclage en fer, et j'ai galéré, j'ai rien trouvé. Je vais y retourner avec mon Dèus, une petite indication sur le réglage ? (je n'ai pas la télécommande)
Merci
lolo
 #709853  par Tatinos

Bonjour..S'il y a un cercle en fer proche de la cachette aucun réglage ne te donnera satisfaction ..Le détecteur sera saturé par le fer et un non ferreux ne sera pas détecté..jp
 #709864  par Tatinos

Kevicar a écrit :Moi je dirais ...

Essaye avec le Deus Fast 18k avec une réactivité 4-5, sensibilité a 90( ou moins ) et la puissance TX a 1.

Si la poche de bague est assez éloignée du cerclage et pas trop profonde, tu peux la choper !

Qui ne tente rien n'a rien .... et sinon ... la pelle et retourne tout !
::d

Bonne chance ! :super:
Pas de TC pour réglage réactivité..jp
 #709912  par lecache

:) tu demandes à ta soeur et vous creusez toutes les deux ::d :hehe: ::d
 #709919  par bru39

bonjour :)
lecache a écrit ::) tu demandes à ta soeur et vous creusez toutes les deux ::d :hehe: ::d
bin oui :hehe:
 #709928  par bipbip83

Lorann a écrit :Ma soeur a caché une poche remplie de bagues en or de ma nièce,
c est ta nièce qui doit être contente !! :hehe:
 #709947  par FRANCKY 44

place un baton de dynamite sous les cailloux sa ira plus vite :hehe:
 #714883  par feo quedal

:mdr1:
FRANCKY 44 a écrit :place un baton de dynamite sous les cailloux sa ira plus vite :hehe: