Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un bourguignon de plus, Un !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#714301  par Garrett21

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Benoît, j'ai 19 ans et j'habite Dijon. Je suis étudiant en 1ere année d'IUT Génie Mécanique et Productique.

Depuis plus d'un an, je regarde les vidéos de sortie détection et parcours des forums.

Et aujourd'hui, j'ai décidé de passer le pas et de rejoindre la famille de la détection de loisir. Le mois prochain, je passerais donc commande d'un Garrett ACE250. Voilà, que dire de plus....

J'ai quelques connaissances en militaria et souhaite les partager avec vous sur le forum ou lors de sortie en groupe.

Au plaisir de vous lire
 #714305  par kappa18

:hello: bienvenue voisin du 21 ! y'a eu une promo sur les détecteurs chez bourgogne détection , y'a bien du monde de dijon ! :hehe:
 #714369  par FRANCKY 44

bienvenu :alcool1: tu cherche pas un 6 mx?? :hehe:
 #714464  par Caracalla

bienvenue amis bourguignon :alcool1:
 #714485  par nito44

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #714535  par fernando21

:hello: garrett21 bienvenue a toi,j'habite a 22 kms de chez toi contacte moi en mp ont se fera quelques sortie ensemble si tu veut,le 6 mx de franky 44 va très bien tu peut l'acheter en toute confiance je l'ai vus a l'oeuvre,y a pas de problème ,allez a bientot l'ami.
 #714539  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: mais oublie le militaria tu es trop jeune pour mourir :snif: :pleur4:
 #714569  par Hugo21

Bienvenue à toi. Je suis fraîchement inscrit aussi!! N'hésites pas à me joindre sur le fofo pour que l'on se fasse des petites sorties quand tu auras Monsieur Garret!!

Au plaisir,

Hugo21
 #715541  par popom70

:super: bienvenu sur le fofo ! y a bcp de monde qui detect sur dijon !!meme moi :hehe:
 #716470  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #719585  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #745032  par Garrett21

Encore merci a tous pour votre accueil. Le Garrett est commandé et expédié. Livraison d'ici 48 a 72h :alcool1: