Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection plages entre Cerbère et Marseille

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#715054  par PASCALIX

bonjour, je vais passer quelques jours ou semaines :hehe: sur les plages du SUD, si vous connaissez des interdictions ou bons plans, je suis preneur :super:
merci
 #715067  par PASCALIX

lolo13 a écrit :salut ou ca dans le sud?
pas de ville précise, au gré de la route entre l'Espagne et l'Italie :hehe: :hehe: entre 7 et 21 jours :] :]
 #715072  par lolo13

moi je suis de marseille . on est deja nombreux a prospecter a marseille .

mise a part la plage des catalans qui est interdite toutes les autres sont authorisées
 #715078  par lolo13

matdetecteur a écrit :"mise a part la plage des catalans qui est interdite toutes les autres sont autorisees"
:tusors:

pourquoi je sors ??
 #715082  par lolo13

matdetecteur a écrit :Car tu dis n'importe quoi,tu peut aller detecter sur toutes les plages catalanes
si tu lisais mieux ... tu verrait que je parle des plages de marseille et donc de la plage des catalans a marseille qui est interdite a la prospection
donc en fait :tusors: :mdr3:

:alcool1:
 #715094  par bretoles

je vais souvent prospecter sur les plages d'argeles sur mer,st cyprien,etc il n'y a aucune interdiction,c'est comme chez nous dans le languedoc....
 #716662  par gopro

bonsoir

oui je connais des bon plans ou tu pourrais te gaver sur marseille,des caves ou le samedi soir tous les chats sont gris,envoi moi un MP quand tu arrive. :super:
 #716669  par bipbip83

matdetecteur a écrit :Car tu dis n'importe quoi,tu peut aller detecter sur toutes les plages catalanes
va détecter à Empurias et alentours , tu vas voir la guardia civil !! ! tu vas comprendre !! :mdr1:
:hello:
 #719068  par prospector74

lolo13 a écrit :
si tu lisais mieux ... tu verrait que je parle des plages de marseille et donc de la plage des catalans a marseille qui est interdite a la prospection
donc en fait :tusors: :mdr3:

:alcool1:
La plage des catalans en hiver c'est pas possible d'y aller ? De plus il me semble que cette plage qui était privé, est devenu publique depuis 3 ou 4 ans ?