bonjour, je vais passer quelques jours ou semaines
sur les plages du SUD, si vous connaissez des interdictions ou bons plans, je suis preneur
merci

merci
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lolo13 a écrit :salut ou ca dans le sud?pas de ville précise, au gré de la route entre l'Espagne et l'Italie
matdetecteur a écrit :"mise a part la plage des catalans qui est interdite toutes les autres sont autorisees"pourquoi je sors ??
![]()
matdetecteur a écrit :Car tu dis n'importe quoi,tu peut aller detecter sur toutes les plages catalanessi tu lisais mieux ... tu verrait que je parle des plages de marseille et donc de la plage des catalans a marseille qui est interdite a la prospection
matdetecteur a écrit :Car tu dis n'importe quoi,tu peut aller detecter sur toutes les plages catalanesva détecter à Empurias et alentours , tu vas voir la guardia civil !! ! tu vas comprendre !!
lolo13 a écrit :La plage des catalans en hiver c'est pas possible d'y aller ? De plus il me semble que cette plage qui était privé, est devenu publique depuis 3 ou 4 ans ?matdetecteur a écrit :Car tu dis n'importe quoi,tu peut aller detecter sur toutes les plages catalanessi tu lisais mieux ... tu verrait que je parle des plages de marseille et donc de la plage des catalans a marseille qui est interdite a la prospection
donc en fait![]()