Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le mois du blanc continue

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#715228  par lecranemillenaire

la voila enfin Image et un ptit bouton Image double tournois Image enfin je l ai u :mdr1: Image :P Image
 #715232  par FRANCKY 44

bonne sortie mon poulet :super: tres belle romaine
 #715237  par kappa18

:hehe: belle sortie ! et une blanche romaine le pied quoi !!! :super:
 #715245  par annibal 60

a tu peut être fière bravo belle sotie :super:
 #715269  par mitcho

Belle romaine !
 #715287  par lecranemillenaire

merci a tous les potos de la poele je te reponds alex le plombier dans un labours a 20 cm de profonds
 #715289  par axelandre

lecranemillenaire a écrit :merci a tous les potos de la poele je te reponds alex le plombier dans un labours a 20 cm de profonds
Bien joué :super: :super:
 #715392  par xrider

Belles trouvailles, bravo ! :super:
 #715410  par Shizoku

Super :super: très belle romaine, bravo
 #715473  par k1jos

Ton Double Tournois n'est pas plutôt un liard ? J'en fais bcp par chez moi et ça y ressemble fortement (louis XIV au buste juvénile).
Très belle blanche au passage :)
 #715657  par amateurdetect

lecranemillenaire a écrit :la voila enfin Image et un ptit bouton Image double tournois Image enfin je l ai u :mdr1: Image :P Image
TOI! je vais te tuer à sortir des blanches tous les jours! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Sinon pour le Double Tournois c'est pas plutôt un Liard de Louis XIV?
Sinon bah belles trouvailles quoi!!! :super: :super: :super:
 #715744  par toinou83

Salut :hello:
Moi j'appelle ça une blanche de folie ! Bravo très belle sortie :super: :amen: :amen:
 #715747  par bipbip83

toinou83 a écrit :Salut :hello:
Moi j'appelle ça une blanche de folie ! Bravo très belle sortie :super: :amen: :amen:
tu dors pas encore ?? :rougefaché:

papa veille ! :hehe:
 #715843  par youts

:hello: jolie :super: :coeur:
 #715845  par lecranemillenaire

MERCI LES COLLÈGUES DE LA POÊLES :super: PROMIS J EN FERAIS PAS D AUTRES POUR LE MOMENT :mrgreen:
 #716534  par diaman

FRANCKY 44 a écrit :bonne sortie mon poulet :super: tres belle romaine
Et le nom de l empereur est? ???