Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rallye détection de Najac 2013

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#714760  par gioko

:cote: Hello les amis :cote:

Voici quelques clichés de mon tout premier rallye ou j'ai eu le plaisir de rencontrer l'ami Rosenthal ;)
Une expérience très enrichissante niveau rencontre entre passionnés :super:
Nous étions 160 participants a la recherche de jetons numérotés et de monnaies en étain frappées par les Géos Trouvent Sous.
20130519_161836.jpg
20130519_150635.jpg
20130519_150629.jpg
Voici les trouvailles du jour...... il manque une petite bague que j'ai oublié au fond de l'évier :hehe:
P1160269.JPG
P1160279.JPG
J'ai eu la chance de trouver trois jetons numérotés qui m'ont permis de gagner deux lots au tirage au sort de fin de journée :frime1:
Un sympathique polo Xp et un joli couteau réalisé par l'artiste local ...alias Régis de Najac que je remercie au passage ;-)
P1160281.JPG
P1160283.JPG
P1160286.JPG
P1160285.JPG

En espérant vous y croiser l'année prochaine :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #714765  par Gilouvtt

salut gio....
bien cool ta journée :super: des trouvailles sympas......et en plus des cadeaux... :super: :super:
 #714770  par gioko

Gilouvtt a écrit :salut gio....
bien cool ta journée :super: des trouvailles sympas......et en plus des cadeaux... :super: :super:
Merci Gilou ;)
Mis a part Rosenthal je n'ai pas eu l'occasion de croiser d'autres membres....ou du moins de leur parler.......vivement la journée rencontre Détecteur.net :alcool1:
 #714772  par gioko

imuvrini a écrit :le couteau pour rococo :mrgreen:
Possible que cela l'intéresse ::d
La lame proviens de la forge de Laguiole et le bois d'un chêne centenaire :super:
 #714779  par jeano12

:hello:
:super: pour la journée, vous n avez pas trop choper la pluie ? :hehe:
en tout cas :super: jolie couteau :super:
 #714780  par gioko

jeano12 a écrit ::hello:
:super: pour la journée, vous n avez pas trop choper la pluie ? :hehe:
en tout cas :super: jolie couteau :super:
Salut l'ami :)
On a eu de la chance, on est passé au travers des gouttes :super:
Y'a même un veinard qui a trouvé une petite obole gauloise égarée dans le coin :]
 #714853  par machin85

:super: :super: excellent ce genre de sortie !!!
et le couteau est sympa par desuus le marché ;-) ;-) ;-)
 #714878  par seb50

bien sympa cette journée !! :super:
 #715027  par toinou83

Salut Gioko !
Super ta sortie et bravo pour les cadeaux que tu as gagné :D
Ca doit être sympa de rencontrer plein de personnes avec qui tu partages la même passion :)
 #715036  par amateurdetect

gioko a écrit :
Merci Gilou ;)
Mis a part Rosenthal je n'ai pas eu l'occasion de croiser d'autres membres....ou du moins de leur parler.......vivement la journée rencontre Détecteur.net :alcool1:
C'est quand la rencontre détecteur.net?
 #715063  par MaX_du70

c'est le genre de rencontre que j'adorai faire ! :ghee:
amateurdetect a écrit :
gioko a écrit :
Merci Gilou ;)
C'est quand la rencontre détecteur.net?
j'allais poser la même question ... :mdr1:
 #715207  par Rosenthal

en fait ce qui est rigolo c'est que l'on à eu du mal à trouver Najac .Un gars m’arrête en voiture pour lui indiquer la direction .Arrivé au rallye je téléphone à gioko pour faire les présentations et qui arrive? le gars qui cherchait sa route :mdr1:
En tout cas gioko est très fort il à fait un carnage (encore une fois ) moi ça pas été terrible un jeton , une clé et quelques trouvailles , mais j'ai gagné tout de même un joli polo xp.
La journée à été magnifique et il n'a même pas plu sauf à la fin.
Un grand merci à Gilles Cavaillé , manud, Régis najac aux établissements pringaults qui ont offert des lots à l'équipe des géos trouves- sous et aux tarnais qui ont mis l'ambiance
 #715350  par garett

sa a du changer un sacré coup le soliste que tu ai ::d tout ce monde :-/
en tout cas belle rencontre , le couteau est superbe :super:
 #715363  par bipbip83

gioko a écrit ::cote: Hello les amis :cote:

Voici quelques clichés de mon tout premier rallye ou j'ai eu le plaisir de rencontrer l'ami Rosenthal ;)
Une expérience très enrichissante niveau rencontre entre passionnés :super:
Nous étions 160 participants a la recherche de jetons numérotés et de monnaies en étain frappées par les Géos Trouvent Sous.
20130519_161836.jpg
20130519_150635.jpg
20130519_150629.jpg
Voici les trouvailles du jour...... il manque une petite bague que j'ai oublié au fond de l'évier :hehe:
P1160269.JPG
P1160279.JPG
J'ai eu la chance de trouver trois jetons numérotés qui m'ont permis de gagner deux lots au tirage au sort de fin de journée :frime1:
Un sympathique polo Xp et un joli couteau réalisé par l'artiste local ...alias Régis de Najac que je remercie au passage ;-)
P1160281.JPG
P1160283.JPG
P1160286.JPG
P1160285.JPG

En espérant vous y croiser l'année prochaine :hello:
salut Gioko !

merci du partage, :super: jolie boursée ! c est quoi ??

bientôt le premier rallye pour nous aussi avec le fiston !

#715367  par annibal 60

Salut Gioko ...
Super ta sortie et bravo..... pour les cadeaux que tu as gagné super les sorties groupé :super: :hello:
 #715372  par gioko

Merci a tous ceux que je n'ai pas cités :amen:
apastrouvé83 a écrit : salut Gioko !

merci du partage, :super: jolie boursée ! c est quoi ??

bientôt le premier rallye pour nous aussi avec le fiston !

Salut Apas :cote:
Relis bien mon post :langue3:
Ce sont des monnaies en étain frappées par une bande de passionnés.......n'y connaissant rien pour ce genre de monnaies je pense que se sont des reproductions fantaisistes après je peux me tromper.

Un bon conseil pour ton premier rallye :malin1: ....prends ta plus grande tête si tu en as plusieurs et tout ce fait dans la première heure donc il faut partir sur les starting-blocks et balayer a très grande vitesse pour taper un max de cibles :super:
 #715374  par Robindubois

Salut a tous pour ce rallye je suis pas prêt de l oublier, venir avec mes potes de détection passion 81 et de mon gmp on m aurait dit que je repartirai avec le deus je l aurait pas cru et le rêve se réalise alors pour moi que du bonheur et une ambiance au rendez vous juste pour info j avais une tête de 24 x 11 c'est juste qu il faut aller vite et compter sur la chance ::d ::d ::d