lilineb45 a écrit :et tous sa avec le petit ace 150....annibal 60 a écrit :salut je remonte le poste je trouve que lili a faite une belle découverte ...bravosMerci annibalc'est vrai que c'est 1 de mes plus belles découvertes
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lilineb45 a écrit :et tous sa avec le petit ace 150....annibal 60 a écrit :salut je remonte le poste je trouve que lili a faite une belle découverte ...bravosMerci annibalc'est vrai que c'est 1 de mes plus belles découvertes
annibal 60 a écrit :lilineb45 a écrit :et tous sa avec le petit ace 150....annibal 60 a écrit :salut je remonte le poste je trouve que lili a faite une belle découverte ...bravosMerci annibalc'est vrai que c'est 1 de mes plus belles découvertes

annibal 60 a écrit :Pour être honnête, cette fois ci non pas avec l'ace 150...j 'ai eu la chance qu'on m'offre le déuslilineb45 a écrit :et tous sa avec le petit ace 150....annibal 60 a écrit :salut je remonte le poste je trouve que lili a faite une belle découverte ...bravosMerci annibalc'est vrai que c'est 1 de mes plus belles découvertes
lilineb45 a écrit :ahannibal 60 a écrit :Pour être honnête, cette fois ci non pas avec l'ace 150...j 'ai eu la chance qu'on m'offre le déuslilineb45 a écrit :et tous sa avec le petit ace 150....annibal 60 a écrit :salut je remonte le poste je trouve que lili a faite une belle découverte ...bravosMerci annibalc'est vrai que c'est 1 de mes plus belles découvertes
pas facile de passer d'un extrême à l'autre surtout pour les règlages
mais, je commence à le maitriser à force
annibal 60 a écrit :la curiosité est un vilain défaut anniballilineb45 a écrit :ahannibal 60 a écrit :Pour être honnête, cette fois ci non pas avec l'ace 150...j 'ai eu la chance qu'on m'offre le déuslilineb45 a écrit :et tous sa avec le petit ace 150....annibal 60 a écrit :salut je remonte le poste je trouve que lili a faite une belle découverte ...bravosMerci annibalc'est vrai que c'est 1 de mes plus belles découvertes
pas facile de passer d'un extrême à l'autre surtout pour les règlages
mais, je commence à le maitriser à force
on ta offert le déus qui est cette âme charitable