Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• demi as

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#715701  par mike52

Image ( édit Piragol ) :taré1:
besoin d'aide...merci les potos.. :mrgreen: Image
je fais d'autres postes..
 #715705  par MK2

Oui bien sur :super:
C'est le célèbre demi as de Nimes ;)
Si tu veux en savoir plus : http://www.in-medias.fr/sitecroco/

Il est très beau :coeur:
Dernière modification par MK2 le 21 mai 2013, 23:27, modifié 1 fois.
 #715956  par annibal 60

:| avec tous c est écritures :super:
 #716113  par piragol

Taille, poids, n'oublions pas le minimum ! :hello:
 #716577  par Diegolubos

Superbe patine :super: :super: :super:
 #716641  par dewe

un minimum de politesse serait de donner poids,taille, région de découverte.....
 #716643  par toinou83

Très joli demi-as de Nimes ! :super:
 #716671  par francopolak

Du calme les gars,ce n'est pas a nous de faire la police :mrgreen: il suffit juste de dire les choses gentiment et si la personne ne comprend pas alors les modés feront le reste ;)

Ceci dit la patine de ce demi as est magnifique :coeur: joli specimen de monnaie romaine !
 #716679  par mike52

du calme les gars,j'ai fais une bourde.
milles excuses . :siffle:
 #716826  par dewe

yotiff a écrit :bonsoir francopolak
attend, le mec il demande de la politesse, t'as lu son message ou t'as lu la politesse que dalles et après il se permet de faire la morale .
c'est plus fort que moi j'aime pas les gens qui se la pète ou qui abuse de leur statut .

aucun rapport
 #716837  par Échalote

il est vraiment beau se demi as ! :coeur: :coeur: très belle trouvaille !! :super: