Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#716807  par MAT ACE

Bonjour a tout le monde ....Je m'appelle Mathéo ,j'ai 7 ans ; J'adore faire de la détection avec mon papa... J'ai un ACE 150 et j ai deja trouvé beaucoup de choses ;;; et c est pas fini.... A bientot les Amis et bonne detection ... Mat ::d
 #716815  par Gilouvtt

salut à toi et bienvenue sur detecteur.net... :super: :super: ...je trouve ton écriture très soignée pour ton age. :super: ..je pense que papa n'est pas loin :] ......
...au plaisir de voir tes découvertes jeune prospecteur :super: :super:
 #716817  par annibal 60

salut à toi et bienvenue sur detecteur.net... :hello: ouah la relève :ghee:
 #716820  par cricri76

Bienvenue à toi Mat ;) Tu a raison annibal la relève arrive :super:
 #716822  par mavrel

Bienvenue mat,
Après les devoirs, la lecture et les tables de multiplications, je te souhaite de belles découvertes! ;)
 #716829  par feo quedal

Bienvenu sur le forum mon Loulou ... J'espere que l on trouveras beaucoup de belles choses tout les deux ...et meme si on trouve rien on s'allongera dans les bois pour observer les cerfs qui mangent les bourgeons .... Au moins on est tout les deux et dans la Nature ... Gros Bisous ... je t aime ... PAP's .... PS: ET OUI GILOU PAPA N EST JAMAIS LOIN ....
 #716831  par falco27

:hello: bienvenue MAT ACE,au plaisir de voir tes trouvailles...
 #716847  par lefevre mickaël

bienvenue a toi mat et bonne detection . :P
 #716849  par l ibére

:ghee:chic chic chic la releve est laaaaaaa :ghee:
:hello: salut MAT ACE soit le bienvenu au plaisir de voir tes trouvailles :happy1:
 #716850  par lecache

Gilouvtt a écrit :salut à toi et bienvenue sur detecteur.net... :super: :super: ...je trouve ton écriture très soignée pour ton age. :super: ..je pense que papa n'est pas loin :] ......
...au plaisir de voir tes découvertes jeune prospecteur :super: :super:
:) la bienvenue sur le forum mais excuse moi je trinque avec papa :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
bon pour toi une limonade :pascontent1:
 #716862  par explorateur

Bienvenue jeune homme :super:
 #716873  par mario2.

bienvenue a toi
:detectbouge: :blabla: :blub:
 #716926  par FRANCKY 44

bienvenu mat je suis impressionnè :amen: detecter a 7 ans !!! :super: :super: j'te souhaite bonne chance dans tes sorties en prospection ;-)
 #717130  par MAT ACE

merci a tout le monde.. :frime1:
 #717147  par fernando21

:hello: mat bienvenue parmi nous :hello:
 #717166  par feo quedal

MERCI a tous pour vos messages bien sympathiques ... Mathéo est mon fils est il est vraiment accroc a la detection de loisir ... Contre toute attente il a commandé un detecteur de metaux pour Noel alors que dans la famille personne ne detecté .... une passion qui grandit chaque jour ... Mais bien sur pour sortir avec moi ,il doit avoir de bons resultats a l'ecole !!!! (n'est ce pas Mathéo... ) ... bonne journée a vous les Amis et a bientot .... :hello:
 #717173  par kappa18

:hehe: bienvenu mat sur le forum ! :hello:
 #717594  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: , peut être le plus jeune détectoriste de France :super:
 #718823  par jaz29

hello
bienvenue :) voici la releve :super: et un message bien écrit
@+jaz