gopro a écrit :rebonjour
j'ai envoyé un MP à clou rouillé pour m'excuser et expliqué du mal entendu de mes propos .
je l'avais lu à la legère,en pensant qu'il voulait faire peur avec ses seringues et sans doute son utilisateur qui comme nous le savons un bon detecteur ferait une bonne dose,afin de s'appropier les plages.
La detection subquatique n'est pas une detection prise à la legere,pour les terreux c'est une detection de secours,ou l'on viens se defouler,car nous "ont a de gros sesterces".Il y a 2 detections differentes,les pationné de monnaies à verte patine et les passionnés de sable,courant,tempetes,derives...
Pour les passionnés de verte patine la detection plage est une detection moindre ou quand je viens ici, c'est chez moi.Pendant la periode de juillet et aout, "les locaux le fond le matin,moi je le fait la nuit comme cela je les nique."
non malheureusement cà ne peux pas se passer comme cela,les locaux y sont allé automne,hivers printemps,été.Sous la pluie,la la neige et la tempete,on bravé tous les oceans par amour de la mer.
J'y ai vu tellement de chose,remplit tellement de poubelle de plage de la mediocritée humaine,ou j'ai pensé faire un moment faire partit du maillon de la chaine ecologique pendant temps d'années, de saisons,qu'en été un homme s'avance vers moi et me dit "t'es nouveau,je t'es jamais vu" avec son detecteur fraichement acheté ou pensant les 10 mois, je lui ai maché le travail.
L'acces à la plage est public,tu peux faire ce que tu veux,sauf boire de l'alcool et te droguer.Il n'y a donc pas de regle particuliere en matiere de detections sauf le respect du baigneur.donc une detection avant l'heure d'arrivée des baigneurs,certains la palie en detectant de nuit, ce qui provoque une frustration des detectoristes du matin qui pense la palier en detectant de journée jusqu'a une interdiction prefectoral de detecter sur les plages.Et cela nous les beachcombers nous ferons en sorte que cela n'arrive jamais.
Pour un terreux,dans les champs ou il a l'autorisation,c'est different,il aura au prealable demandé à paul son paysan de gicler tout detectoriste voulant venir dans ses champs avec ou sans autorisation.
nous nous ne le pouvons pas.
Salut à toi,
J' accepte tes excuses il n'y a aucun problème!
Merci pour tes excuses c'été vraiment pour de la prévention je suis un passionné, si tu me vois sur plage viens me voir on discutera tu verra que moi je ne cherche pas le profit je cherche à prendre du bon temps partagé mes expériences et faire des connaissances !
La prochaine fois que tu me vois avec mon zodiac viens ont ira ensemble !
Sans rancune vive la détection.