Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 25 mai avec Toinou83 et Olivier 745

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#717628  par bipbip83

salut tout le monde !

voici le résultat de la sortie d'hier accompagné de Toinou83 et Olivier 745 dans le Vaucluse !

pal mal de trouvailles sympa notamment pour Olivier , une obole, un potin, une romaine, un 50 cts Cérès en argent, 2 très jolis boutons de cape , un superbe billon, et pleins d'autres découvertes , pour Toinou, pas grand chose .. quant à moi , une amulette phalique , une boucle ,un sésterce de Marc Auréle, un 100 francs Cochet (B), un splendide 5 ctms Napoléon 3 atelier Metz, un billon ,des savos, des abîmées des boutons , un joli dé et un embout en terre cuite avec un plomb obstruant le goulot ?:hello:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #717651  par Tchou

:hello:

Bien jolie tout ça :super: Merci pour les photos !

@@+
 #717659  par lecache

:) de belles trouvailles et de très belles photos BRAVO à tous les trois :coeur: :super: :super: :super:
 #717820  par esus

Magnifique sortie les gars :super: :super:
 #717965  par bipbip83

merci tout le monde pour vos commentaires ! :super:
:hello: