Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• help !

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#717831  par francopolak

Bonsoir a tous :hello:
j'ai depuis peu un gros soucis avec mon Déus :snif:
je l'allume toujours en mode gmp et la un son discontinu de crachotis se fait entendre,c'est intenable ! quand je le change en mode gmaxx la aussi il y a des interférences même en baissant la discri et en changeant la fréquence,pareil sur les autres modes.je ne sais pas quoi faire,je ne peux plus detecter dans ces conditions...il n'a pas subi de choc et je l'entretien régulièrement.

je l'ai acheté d'occas l'année dernière en 2eme main,il n'est plus sous garantie.
je suis pret a l'envoyer a toute personne sérieuse qui saurait diagnostiquer le problème et me le réparer

merci d'avance :amen:
 #717841  par Divico

Hello,
La toute première chose est d'enlever le protège disque et de bien tout nettoyer. Refait un essais et si ça persiste, envoie le disque chez XP, il y a 90% de chance que ce soit un fil de déssoudé dans le disque, c'est le problème le plus souvent rencontré. Au vu du SAV d'XP, tu l'auras rapidement en retours.
:alcool1:
 #717844  par francopolak

Un grand merci pour ton aide Divico :super:
je vais suivre tes recommandations et vous tiendrai informé de la suite :hello:
 #719072  par fidjo

Salut ! essaye aussi de bien faire le pompage du sol ça aide énormément pour la stabilisation du Deus !!

@++++
 #719095  par axelandre

C'est peut etre le fil qui relis la tete au boitier qui est abimé :blub:

:jesors:
 #719993  par francopolak

axelandre a écrit :C'est peut etre le fil qui relis la tete au boitier qui est abimé :blub:

:mdr3: :taré1: :mrgreen:

merci pour vos coms,je prendrai le temps de m'occuper de mon detecteur,mais aujourd"hui j'ai autre chose en tete, je vais feter dignement mes 40 printemps ! :alcool1: avec modération :langue3:

bon weekend a tous
 #720000  par mitcho

francopolak a écrit :
axelandre a écrit :C'est peut etre le fil qui relis la tete au boitier qui est abimé :blub:

:mdr3: :taré1: :mrgreen:

merci pour vos coms,je prendrai le temps de m'occuper de mon detecteur,mais aujourd"hui j'ai autre chose en tete, je vais feter dignement mes 40 printemps ! :alcool1: avec modération :langue3:

bon weekend a tous

:alcool1: Bon anniversaire mais tu t'es trompé pour les 40 printemps moins celui de cette année ça fait 39 :hehe: :jesors: