Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hack télécommande Déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#715485  par pikpuss

Bonjour à tous.

D'apres vous, est-il possible de cracker une télécommande de Déus pour modifier des parametres ou développer des trucs dessus?
Et celà à-t-il déjà été fait ou tenté?
 #715513  par patrick92

je ne pense pas , pour ma par je ne le ferait pas car on a une super marque française en detecteur donc un peut con de vouloir hacker leur programme.
 #715535  par BioDetecteur

Pour sûr, tout ce qui est électronique est crackable. Après la faisabilité est à évaluer...
Par contre sur une DEUS je n'en vois pas l'intérêt et visiblement les hackers non plus sinon ça serait déjà fait.
:hello:
 #715595  par pikpuss

Justement je me posai la question de savoir ce qui pourrait être fait.
Les développeurs indépendants ont toujours beaucoup d'imagination et arrivent même à détourner et à trouver des fonctions aux machines auxquelles ont aurait jamais pensé.
Je ne compte pas le faire (je ne suis pas hackeur) mais ça m’intéressait de savoir si quelqu'un y avait déjà pensé et les possibilités qu'il y aurait à le faire.
Par exemple, il me semble que la télécommande communique par wifi, en la connectant à un pc ou un Iphone on pourrait sûrement trouver des choses à faire.
Ou encore agir sur les mêmes choses que ce que XP fait en faisant des mises à jours, sur les perfs par exemple. Une manière de "tuner" son Déus quoi...
Je manque ici d'imagination mais quelqu'un de calé pourrait sûrement trouver d'autres chose possibles.
 #715598  par pikpuss

yotiff a écrit :Bonsoir pikpuss tu as l'air calé en programmation ,pourquoi ne mets tu pas tes compétences au profit de tous en te mettant en relation avec XP autant t'as une super idée qui permettrait de mettre sur les rails la futur V4 ou une amélioration de dernière minute pour la V3 en même temps je dis ça mais je dis rien .
(je n'ai pas encore le Deus mais j'économise pour l'acheter j'espère très bientôt )
Salut Yotiff,

Nan malheureusement je ne maîtrise pas ce genre de truc mais je sais que ça se fait pour à peu prêt tout à notre époque (Wii, Iphone, PC, etc...)
 #717297  par ramses2

Bonjour,
On pourrait écouter de la musique qui se couperait automatiquement dés qu'une cible serait détectée :hehe:
 #717305  par gioko

ramses2 a écrit :Bonjour,
On pourrait écouter de la musique qui se couperait automatiquement dés qu'une cible serait détectée :hehe:
Sans oublier des petits jeux comme tetris et pacman :super: :super:
 #719180  par fidjo

pour info , la télécommande est reconnue par Windows via le cable USB à bon entendeur ... :P
 #719185  par BioDetecteur

Heureusement sinon tu serais vachement emmerdé pour la mise à jour...
 #719195  par Caracalla

yotiff a écrit : ou une amélioration de dernière minute pour la V3 en même temps je dis ça mais je dis rien
Arrête ca va la repoussée de 6 mois déjà qu'il y en a des qui ne tiennent plus :mrgreen:
 #719202  par Teletub

BioDetecteur a écrit :Heureusement sinon tu serais vachement emmerdé pour la mise à jour...
:| Ah bon, c'est une liaison USB et en plus ça fonctionne sous Windows? Dingue ça...Je pensais que c'était une liaison série et que ça ne marchait que sous les vieux Amiga ou Commodore et juste en Dos! ::d
 #719269  par BioDetecteur

Teletub a écrit :
BioDetecteur a écrit :Heureusement sinon tu serais vachement emmerdé pour la mise à jour...
:| Ah bon, c'est une liaison USB et en plus ça fonctionne sous Windows? Dingue ça...Je pensais que c'était une liaison série et que ça ne marchait que sous les vieux Amiga ou Commodore et juste en Dos! ::d
??? T'as fumé une cigarette magique ou quoi ? :hehe: