Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boostage du ProPointeur

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#712735  par Guifre el Pelut

Il ne s'agit pas de relever la sensibilité mais bien de le transformer en super détecteur sans discri malheureusement...Découverte fortuite, pour l'instant on ne vous dit pas comment, on a contacté Garrett pour essayer de monnayer la chose...
 #712803  par BioDetecteur

Je ne comprends pas ce qui est drôle dans votre vidéo... :-/
Pas mal pour un fake, y'en a beaucoup qui vont y croire...
 #712806  par Calouuuu

Voilà voiiillaaaa :hehe:
vivement qu'il fasse sabre laser aussi :ghee:
 #712807  par mavrel

Bah!
taraboostage :mdr1:
 #712809  par marc81

Calouuuu a écrit :Voilà voiiillaaaa :hehe:
vivement qu'il fasse sabre laser aussi :ghee:
le sabre laser existe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on le surnomme le Dark Vador c'est un magnétomètre je l'ai vu pour des grosses recherche de canalisation, sonne sur tout ce qui est fer du clou au char ,mais pas sur les autres métaux :pleur4:
 #713603  par patt66

j'ai reconnu la main droite du proprio :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #714094  par YAK66

Ca marche mieux le propointer avec une pile de rechange !!!! :cote: :cote: :mrgreen:
 #718003  par Détectix

:cote: c'est les bijoux que tu prends en réalités et quand tu t'approches de la monnaies de 50cms a zéro tu enclencles le bouton du pro pointer pour qu'il sonne sur la monnaie mais en réalité c'est la gourmette et la bagouse en or qui déclenche le bip.
Bien sur a l'approche de la monnaie a 10cms le son s'accélère et s 'amplifie.
Joli tour de magie quand m€^me! :mdr1:
 #719192  par lucky

c'est la chevalière tenue en limite de détection qui booste le Pro pointeur.
 #719203  par rastator

PFF