Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 27 mai 2013

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#719318  par Marco841107

slt a tous !
marco est de retour malgrés le temps pourri (merci la pluie) et un mal de main atroce mais c'est pas grave !
sa fait longtemp que sa me demangé lol donc je me suis dit un jour ou il ne pleu pas aprés le boulo tu fait une petite sortie vite fait pour montré a tes fans que tu n'est pas mort :-) mdr
du coup voila ma petite video du 27 mai 2013

j'espére que sa vous fera plaisir et quelle vous motiveras pour vos prochaine sortie , personelement je suis remonté a fond je me lagui mardi prochain pour tenté une grosse journée detection si j'ai pas trop mal a la main lol enfin sur ce bonne video a tous et a bientot
@+
 #719366  par lecranemillenaire

bonne video :super: et pour la main rétablis toi :super: :super:
 #719433  par bipbip83

purée ! c est toi à qui a cette pioche de folie , je l'ai vu il y a 1 an ou plus sur une de tes vidéos... impossible de me souvenir de son utilisateur après coup .. maintenant c est fait , si tu pouvais nous faire un gros plan dessus et quelques photos !!! :amen:

en tous cas bien sympa ta vidéo ! :super:
 #719474  par cricri76

Merci pour la vidéo :super: bon rétablissement ;)
 #719478  par mitcho

:hello: Merci pour ta vidéo :super:

J'adore ta pioche, c'est toi qui l'a faite ?
 #719516  par esus

Belle vidéo :super:
 #721022  par Marco841107

merci a tous pour votre soutien !
pour ma pioche c'est bien moi qui l'ai fabriqué ! je vous posteré quelque photo pour les bricollo :hehe:

merci encore @+