Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video terrain scope cs6 mx

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#718147  par Rococo

nous y voilà;enfin
il y a un peu de vent mais ça ira quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=jhFfLg7BPKE
 #718152  par kappa18

:super: :mdr1: :mdr1: elle est là la vidéooooooooooo!!!!!!!!!! merci Rococo !!!!!!
 #718172  par FRANCKY 44

merci rococo :amen:
 #718190  par ledzep2b

Très prometteur cet appareil merci pour ce test Claude mais pas surpris par ces performances
A plus
 #718262  par Rococo

bien sur ,c est pour toi veedol :hehe:
 #718263  par axelandre

veedol1959 a écrit :Quel Belle Homme :malin1: ..pi les baskets 8| ..WhOooooo...la" Classe" :super:
:hehe: à coté de ça tres tres bonne vidéo...merci à toi :super: :super:
 #718311  par annibal 60

salut Claude et merci pour ce petit teste ....je pense que la fiabilité de c scopes n est plus a démontré .....par contre je pense quil vas avoir un belle avenir ...ce que je veut c est quil vas donner satisfaction a beaucoup de personne qui ont un petit budget....par contre la ou je suis bluffé c est la monnaies entre les ferreux ...ce qui indique bien le sérieux dans sa conception ce qu il en fait pratiquement le meilleur dans sa gamme de prix ...mise a part le détecteur en deux parti que je trouve pas terrible il a de réel atouts :hello:
 #718446  par Eric63

Merci rococo pour cette video tant attendu :super:
 #718685  par garett

merci rococo , j'attendais bien sur cette vidéo avec impatience , juste pour voir l'avis d'un habitué des test de machine divers . Sa réconforte mon point de vue sur la machine que j’utilise lors de mes sorties , a mon avis bonne machine :super: et le prix est convenable . J’espère pourvoir encore en profiter :]
 #718709  par gallo romain

Hello Rococo,

C'est dommage que tu ne fais des essais sur une sortie je pense que l'on pourrai plus juger le matos.

Par exemple tu prends le même terrain jeux et tu passes tes détecteurs pour voir si tu ressors des pièces.

cordialement
 #718777  par richard

merci pour la vidéo , je le voyais un peu plus puissant , mais la puissance n' est pas tout ; bon matériel a première vue :hello:
 #719005  par FRANCKY 44

c scope vient de refaire un disque 3.0 du au probleme de sensibilitè je lai recu il et au top ...plus un bruit
 #719023  par jo50

merci rococo pour cette video, l'appareil dans ses performances est pas mal du tout, il tient la route et devrait avor un bel avenir qualité/prix, pour ce qui veulent s'amuser à moindre coup, et en restant plus que performant. :super:
jo
 #719365  par pirate10

:hello: bonjour tous le monde
j'attendais la videos de rococo et vla que je n'arrive pas a la visionner
je vais essayer de regarder de quoi sa vient
bonne soiree a tous
 #719450  par pirate10

jai pu visionner la videos
ce c scope est un bon detecteur
merci pour la videos