Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau à Carentan (50)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#713695  par Ploubaz_bzh

Salut à tous,
Inscrit sur le forum depuis quelques temps mais pas encore présenté,

Je detecte depuis 3 ans environ, une passion transmise par mon cousin.

Né en Corse du Sud, habite en Bretagne depuis mes 14 ans et maintenant arrivé en Basse Normandie dans la ville de Carentan pour le travail (développeur informatique).

Je possède comme beaucoup de monde un GMP. :cote:

S'il y a des gens du coin n'hésitez pas à me contacter, je ne connais pas encore bien la région.

En attente de mon prochain salaire pour payer l'apéro :diable:

Merci, bonne detection à tous :hello:
 #713698  par FRANCKY 44

bienvenu :alcool1:
 #713705  par mario2.

salut et bienvenue de st malo :hello: :hello: :hello:
 #713795  par lecache

:) la bien venue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #713827  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #713961  par danobole

J'ai rien compris, moi???? t'a Carentan ou 24 ans????? :hehe: :hehe:
Bienvenu chez les dingues ;-) :hehe: :hello:
 #713993  par kappa18

:hello: bienvenu ! Carentan ville de bataille historique en 44 comme beaucoup d'autres dans ce secteur ! attention sur quoi tu creuse par la bas ! bonne détect !
 #714006  par blueandgray

Bonsoir,

Bienvenue dans la manche.Tu habites dans un coin ou le bocage est encore bien présent par rapport à chez moi dans le sud du département.

A plus
B&G
 #714641  par Ploubaz_bzh

Merci pour vos messages :cote:

danobole a écrit :J'ai rien compris, moi???? t'a Carentan ou 24 ans????? :hehe: :hehe:
Bienvenu chez les dingues ;-) :hehe: :hello:
C'était bien vin de Quatrans 8/
 #715354  par Stonehead50

Salut chuis du coins saint jean de daye , saint fromond , pont hebert . Donc pas loin quoi .

Bienvenus chez les poelleux ( enfin les poelleux sur internet car sur le terrain t y est deja depuis un petit moment apparement)

Qui sait on se fera peu etre une petite sortie (( si on peut s aranger coté date car etant a mon compte je doit prevoir de longue date pour bloquer une journee ...)

Voila voila quoi...

A pluche!
 #716475  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #719590  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #719644  par lebois

bienvenue à toi, bonjour de saint-lô, n'hésite pas à me laisser un mp si tu veux faire une sortie.