Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis soleil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#719459  par Pareau

bonjour a tous
se weekd end faudra til jouer encore avec les gouttes deau.
les forets sont gorgees deau sa deviens galere et mumuse dans la boue pas top.
sans propointer avec lhumus et toutes se qui en suit j'ai dul mal a trouver mes objets.
:pleur4:
 #719699  par piragol

Normalement, retour du "beau " temps...
Enfin, pas la chaleur, juste la fin de la pluie.
Pour le beau temps, rdv l'année prochaine aux dires des journaux.
Rappel : il y a 3 mois, les prévisionnistes annonçaient un mai et juin sec, voire caniculaire, suivi d'un juillet et août plutôt pourri.
Et comme je les ai écouté, j'ai un peu les boules professionnellement parlant : je suis agriculteur, et j'ai modifié mes semis de printemps en conséquence. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Par contre, si vous vous sentez fatigué en ce moment, faites une cure de saumon, maquereau et sardines.
Mon taux de vitamine D est au tiers du minimum normal, et je suis KO.
Et la vitamine D est normalement synthétisée par le soleil...
Mon toubib m'a dit que c'était généralisé dans le nord de la France... 8|
 #719716  par mavrel

Enfin il devrait réapparaître!
Ici dans le Sud ouest, c'est la cata...
Un mois de mai comme les autres à plus de 200mm de pluie, les rivières inondent les champs, je pense que les maïs seront à refaire! et ce n'est pas le retour annoncé du soleil qui va combler le retard.
Je comprends ta colère piragol.

Ce matin j'ai comptabilisé 915 mm depuis le 1er janvier, record historique...
La cheminée brûle encore et les bottes sont de rigueur... :pleur4:
A quand les tongs? A quand les sorties plages en shorts et tee shirt?
 #719845  par detecteur25

Oui marre de cette pluie , de travailler sur le chantier sous la pluie et ne parlons pas des week end trop moche pour pourvoir détecter
 #719847  par mavrel

Pas un seul apéro barbecue, pas une seule plancha sur la terrasse... :pleur4:
 #719849  par djino01

il n'y a qu'une chose a se dire on a pas le choix,chez moi sa ma gelée mes courges,courgettes,tomates... :pleur4: je comprend les agriculteurs et je compatie,courage a vous :alcool1:
 #719962  par piragol

mavrel a écrit :
Ce chiffre est... Hallucinant ! C'est plus que ce qui tombe ici en Thiérache sur l'année ! 8| 8| 8|
 #720018  par embrouille

piragol a écrit :
mavrel a écrit :
Ce chiffre est... Hallucinant ! C'est plus que ce qui tombe ici en Thiérache sur l'année ! 8| 8| 8|
j'ai semé mes haricots verts il y a un mois, il font 8cm.Gardez espoir il parait que le soleil revient....J'ai failli aller chez le fleuriste pour acheter des chrysanthèmes,mais il n'en avait pas...