Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma premiere napoleon III

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#720122  par jeano12

:hello: bonsoir a vous les amis
bien voila pour une premiere belle journée de soleil je suis content de ma petite sortie, je n ais pas fait grand chose mais je suis tomber sur cette belle 5 cts napoleon III a tete nue atelier A de 1854 :) j etais bien content car auparavent les sortie n etais pas tiptop a part quelques centimes de nos ancien franc et d autre petite babioles, mais celle la :taré1: en plus elle a une magnifique patine (desolé si vous ne la voyez pas bien sur la photo)
Image
Image
et vu que c ma premiere belle piece je la dedicace au bras cassé de la shootbox :hehe: :hehe:
cordialement jeano
 #720134  par gioko

:super: La première d'une longue lignée ;)
 #720138  par Pareau

belle piece bien conserver
 #720153  par jeano12

:hello: merci a vous triballol,gioko et colgano :super:
 #720156  par kappa18

:ghee: ben mon jeano elle est superbe cette petite napoléon !!! :hello:
 #720169  par FRANCKY 44

et pour jeano hip hiphip houra et pour jeano hip hip hip houraaaaaa belle monnaie j'en et toujour pas trouver :hehe:
 #720181  par jeano12

:hello:
merci kappa, antonius, gaswills, franky et lecrane :super: :super:
comme quoi , il y a 3-4 jour je disais a lecran que je n etais pas sur de mon ace 250 (avec tete d origine)est aujourd hui je suis content :hehe: :hehe:
 #720183  par mario2.

bonsoir
tu verra tu en fera beaucoup des napoléon
mais la première est toujours un grand moment :super:
 #720192  par bipbip83

salut Jeannot !
je l'ai cherché très longtemps celle là , j'ai fait quelques Double Tournois ou denier Dardennes, mais je voulais absolument mon napoléon, le jour ou je l'ai fait , ça été une éclate totale, il était pas aussi beau que le tiens, mais c'était mon premier napoléon ... en plus, avec le garret 250 !! :super:
on attend tes prochaines trouvailles ! :)

#720238  par mitcho

Joli ! :super: Moi mon premier était tout tordu et savo mais j'étais super content :ghee:
 #720276  par kikoon

La première est toujours la plus belle

Felicitations !!
 #720291  par jeano12

merci a vous, mario, apastrouvé, explorateur,mitcho et kikoon :super:
et pour repondre grossos modo a tous les message j espere en trouver d autre pour une grande ligné de napoléon meme si ce n est pas que des 5cts,mais qui trouveront leurs place dans une belle boite qui leurs seras dediée et qui je l espere me feront toujours aussi chaud au coeur que la premiere d aujourd hui ce fut un sacrée moment de plaisir.... :) :super:
et encore merci a vous pour ces messages. :) :super:
 #720423  par seb50

:hello: pareil , pour mon premier napoléon j étais super content celui la est superbe !! :super: :super: