Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau dans le vaucluse

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#716193  par ale_x84

bonjour allor voila je suis le fils a barule84 donc voila je pratique lorsque je le peut avec mon père la détection de loisir lorsque les cours pour le bac ne sont pas la et cela fait prés de 1 ans que j'ai commencer :hehe:
j'ai 19 ans
je m'apelle alexandre

sinon comme autre passion j'ai les vielle moto voiture etc etc :hehe:
 #716198  par Gilouvtt

salut Alexandre....et bienvenue sur detecteur.net ;-)
 #716248  par bipbip83

salut Alex!! le bonjour au paternel !
:hello:
 #716266  par esus

Bienvenue sur le forum :super:
 #716442  par lecranemillenaire

salut alex bienvenue au club des poeleux :hello: pourles vieilles moto monet goyon magnat debon nsu peugeot entretube si c set ca ta raison c est les plus belles :hello: :super: :super:
 #718366  par ale_x84

Bonjour et merci a tous votre accueille :amen: puis oui cela est toute ses moto la que j'aime comme la se que j'ai acheter sont une p105 Peugeot a double échappement 350cm2 1928 a peu prêt et une magnat debon de 1949/50 350cm2 aussi en plus de ma griffon de 1952 sous marque a Peugeot ses une 125 ensuite j'ai une 175 motobecane et j'ai u une 125 new Map voilà pour la petite histoire de ma passion :hehe:
 #718368  par ale_x84

Sinon comment sa va gilou bio et happa depuis le temp coi de beau :hello:
 #718409  par krisema

salut alex :hello:
bienvenue a toi
au plaisir de te lire ;-)
 #718820  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz