Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• affaire à saisir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#720986  par cresus45

Sur mon prospectus E.leclerc du 12 au 22 juin ,est proposé à la vente un détecteur à 65 euros.
Detecte un metal ferreux ou non jusqu' 70 cm de prof dans le sable .Fréquence 35 HZ.Un truc de fou.
Faites chauffer la CB.
 #721031  par kael35

Et moi qui vient d'acheter un Deus :pleur4: :hehe:
Sans titre.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #721034  par BioDetecteur

Si Edouard se lance dans ce genre de vente ça risque de bien faire chier une certaine association parce que là c'est plus le même combat...
:hehe:
 #721035  par mario2.

on dirait un bounty hunter :pleur4:
 #721049  par FRANCKY 44

je lessayerai bien sa coute rien je le ramene le lendemain avec le ticket en disant quil fonctionne pas
 #721098  par savonette66

Il y a un an ou deux,Carrouf en avait mis 5OOO en rayon,avec un écran qui indiquait la nature du métal et même le type du métal précieux! Bof!!! ça a fait 5OOO gentils PD de plus (PD= prospecteur-détectoriste) et puis,vous les avez rencontrés sur le terrain ? :0
 #721116  par kikoon

Rohhh, je viens de recevoir mon Lite 1 ce matin par la poste ( commandé vendredi apres midi, et oui ! )

si j'avais su, j'aurai été voir EDOUARD ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #721811  par Lorann

Waouh je kiffe ! 70 cm de profondeur et en plus il détecte les non-férreux mieux qu'un Deus :mdr1:
Alors moi il va sonner partout, parce que les gens ici enfouissent leur déchets de maçonnerie, genre briques, carrelages, ciment et... des pots cassés. :super:
je le veux :mdr1:
 #721834  par serialhunger

FRANCKY 44 a écrit :je lessayerai bien sa coute rien je le ramene le lendemain avec le ticket en disant quil fonctionne pas
bonne idée ce serait l'occasion de faire une vidéo marrante! par contre il sera pas à la vente dans tous les leclerc j'ai l'impression, pas dans mon secteur en tout cas... :-/
 #721865  par i-v-a-n-49

salut , 70 cm sur le sable , ils ont détecter sur la plage juste au dessus d'un tank :mdr1:
 #721866  par alrugcurl

Au moins les piles sont fournies avec :hehe:
 #722078  par dewe

bjr,

peut etre des retours de ceux qui ont achetés ces detecteurs?
 #722085  par serialhunger

en même temps il a un avantage, moi qui cherche une canne pour monter un deus eco-lite, à 65€ elle est moins cher que toutes les cannes que j'ai vu... lol

au cas ou vous avez une canne avec un long bas de canne en matériau non-métalique qui traine dans un coin, passez moi un mp :cote:
 #722088  par marc81

BioDetecteur a écrit :Si Edouard se lance dans ce genre de vente ça risque de bien faire chier une certaine association parce que là c'est plus le même combat...
:hehe:
A oui a proposer pour une bannière c'est possible
Marc
 #722092  par lecache

:nonon: NON MERCI :nono: :nono: :nono: :erk: