Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enterrement de vie de garçon / thème détection ! vos idées ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#721618  par Fil2Fer

Bonjour à tous !

Dans 15 jours, je vais participer à l'enterrement de vie de garçon d'un ami, sur le thème de la nature.
Pêche, barbecue, course d'orientation, camping etc... bref un bien beau programme, sans streap-teaseuse certes, à moins qu'on arrive à convaincre un agriculteur du coin de nous louer sa femme... mais bon, j'ai dans l'idée qu'on s'en passera ! :jesors:

Du coup j'ai proposé une activité détection, et on a pensé à quelques idées, comme par exemple enterrer des bouteilles de vin entourées d'aluminium le long du chemin menant jusqu'au futur campement, et charge au futur marié de les trouver !

Mais j'avoue qu'en fait, j'ai pas beaucoup d'autres idées... :-/

En avez-vous ?
Avez-vous déjà organisé des activités ludiques autour de la détection ?

Si vous pouvez me transmettre un peu de votre inspiration, ce serait super sympa :cote:

Fil2fer
 #721650  par BioDetecteur

Tu peux organiser un jeu de piste en créant des formes en fil de cuivre, tu peux enterrer des "trésors" qu'il doit découvrir et qui lui donneront des gages, etc, etc...
Tu peux aussi lui coller des tongs détecteur, lui bander les yeux et tu enterre des capsules qui lui indiqueront le chemin jusqu'à la strip teaseuse, etc...
 #721654  par rastator

ha ben c est pas dure...tu arme ton ami d un detecteur, et tu lui fais trouvé une femme qui a un sterilet!!!...a mon avis vous allez vous poeler!! mais fais nous une video.., ( tu peux meme m inviter)
 #721805  par yann67600

etant passé par l'enterrement de vie de garcon l'an dernier, je sait que le but est que le futur marié en chie un peu pour que les autres se marrent!!!!

moi je te proposerai ( c'est sadique mais vous allez vous marrer) qu'il ai deja pas mal bu ( indispensable ) et que tu le face poeller pour trouver le tire bouchon mais dans un coin que tu aura au prealable truffé de ferreux , de plombs , bref de merde qui sonne bien...... histoire qu'il se creve un peu!! et a chaque fois qu'il tombe sur un truc autre que le tire bouchon , il doit boire une gorgée dans une bouteille que vous aurez au préalable bien "chargée" ( genre schnapps+d'autre alcool fort ), a mon avis sa risque d'etre fendart!!

par contre fait sa sur un truc genre 20 ou 30 metre carré pas plus , et plus tu mettra de "merde" plus il risque de boire.
 #721809  par Fil2Fer

Merci pour vos idées :super:

C'est vrai qu'enterrer le tire-bouchon semble indispensable, le faire boire aussi -ça va de soi :cote:
 #721825  par serialhunger

rastator a écrit :ha ben c est pas dure...tu arme ton ami d un detecteur, et tu lui fais trouvé une femme qui a un sterilet!!!...a mon avis vous allez vous poeler!! mais fais nous une video.., ( tu peux meme m inviter)
PTDR !!! :mdr1:
 #721828  par marc81

rastator a écrit :ha ben c est pas dure...tu arme ton ami d un detecteur, et tu lui fais trouvé une femme qui a un sterilet!!!...a mon avis vous allez vous poeler!! mais fais nous une video.., ( tu peux meme m inviter)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et des dents plombées :mdr3: :mdr3:
 #721830  par serialhunger

Lorann a écrit :Vous vous côtisez et vous acheter une belle pièce en or à un numismate, et vous l'enfouissez dans le sol, ça ferai un jolie cadeau !
genre ça :

http://www.ebay.fr/itm/Monnaies-Semi-Mo ... _999wt_946

C'est pas trop excessif
le truc marrant ce serait qu'avant de trouver la bonne pièce il trouve plein de pièces en chocolat, avec le bel emballage allu doré! lol jusqu'à trouver la belle monnaie! et à chaque fois qu'il creuse sur une pièce en choco, et bien hop! une lichette de bon breuvage bien puissant! lol
 #721831  par serialhunger

marc81 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et des dents plombées :mdr3: :mdr3:
lol! ou un piercing bien situé... :hehe: