Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et si la detection de loisir etait autaurisée?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#721644  par rastator

ben ont ce ferait chier sur le forum ,...fini les grandes idées et théorie.. :hehe:
 #721655  par NANARD

:hello:

Et pourquoi pas? ça fait du bien de positiver un peu dans la vie? hélas c'est pas trop dans l'esprit français et c'est un peu dommage, car on est loin d'être idiot, on est très bon dans pas mal de domaines, mais hélas les médias nous aident pas trop, allez :jesors:
 #721722  par savonette66

Pour moi,Rasta et Bio,vous avez tout compris ::d et je pense que certains veulent préparer un bêtisier de la détec et qu'ils se chargent de fournir la matière première !
 #721860  par piragol

lecache a écrit ::) que c'est beau de REVER :] :] :]
+1 :] :] :]
 #721870  par philippes25

et si ma tante en avait deux.... tu connais la suite je charrie ne le prend pas mal et ne perd pas ton temps en argumentation qui n'aboutira a rien profite en jusqu’à la prochaine loi avec le décret d'application ca nous laisse 16 a 18 mois de répit après ont s'adaptera.
philippe