Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sale journee

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#720137  par Pareau

debout 6h00
depart en foret 6h30 sa commence deja mal champs a contournee avec des herbes de 1 metre.
apres avoir pu passer la tete du detecteur cartouches sur cartouches premier hic une voiture crame qui finissait a couvet avec plein fume pris de conscience je vais voir si ya pas un corps ou autres peu temps apres je tombe sur le garde chasse qui me dit que faites vous alors quil savait se que je faisait.
a 10h je decide de partir je me retrouver entourer de grillage je decide de sauter par dessus je me croute.
en fin en bref sale journee.
 #720140  par axelandre

colnago a écrit :debout 6h00
depart en foret 6h30 sa commence deja mal champs a contournee avec des herbes de 1 metre.
apres avoir pu passer la tete du detecteur cartouches sur cartouches premier hic une voiture crame qui finissait a couvet avec plein fume pris de conscience je vais voir si ya pas un corps ou autres peu temps apres je tombe sur le garde chasse qui me dit que faites vous alors quil savait se que je faisait.
a 10h je decide de partir je me retrouver entourer de grillage je decide de sauter par dessus je me croute.
Aie...ça arrive des fois...demain est un autre jour t'inquiete pas :hello: :hello: :hello:
 #720603  par embrouille

axelandre a écrit :
colnago a écrit :debout 6h00
Aie...ça arrive des fois...demain est un autre jour t'inquiete pas :hello: :hello: :hello:
Quand ça commence mal ,ne bouge plus et rentre à la maison.Il y a des jours comme ça...
 #722079  par dewe

bjr,

oui il y des jours avec et des jours sans,c'est ça la detection;bon courage :hello: :hello: :hello:
 #722094  par lecache

:) et oui triste journée :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #722180  par feo quedal

salut si ca peut te consoler .... j ai une autre passion c est le peche de la carpe et quand ca commence mal et bien c'est ces jours la que je fais les plus grosses ...ET LES PLUS BELLES AUSSI .... :) :) :)