Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tous métaux sur tejon

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#7225  par celtic10

Bonjour

Je voulais savoir si le tous métaux sur le tejon permettait de gagner vraiment plus en profondeur?De l'ordre de combien environ?
Le tous métaux est bien sur un appareil mais c'est quand même mieux quand il y a le multiton ,ça évite de devoir confirmer à chaque fois avec la discri.Dommage que tésoro n'est pas mis de multiton sur le tejon car c'est un très bon appareil et il aurait été encore meilleur avec ce multiton. Peut être sur un futur appareil.

Merci ;)
 #7251  par Romulus37

Je peux juste répondre que le mode "tous métaux" permet de gagner en profondeur sur tous les appareils.

(J'aimais bien ton ancien avatar, mais celui-là est sympa aussi)
 #7295  par Rococo

on a tous eu ce petit grain de folie mais ça n'est pas allé bien loin.Le tous metaux c'est bon pour la pub
 #7333  par celtic10

Merci à vous 8-)