Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• que pensez vous de ce detecteur ?

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#722188  par fred35

Salut,

Le prix est sympa,il fait parti des pi avec les piles a4 ou a9,il est équivalent au niveau perf au cs7 pi et un peu mieux que le cs6 pi,11 U contre 15 U mais il serait mieux avec le disque de 11.( les perfs sont correctes vis a vis de la puissance et du prix bon matos pour la plage)
Maintenant c'est de l'occase qui vient de GB, tout bon ou tout mauvais.

A+
 #722201  par Oggy

Je pense que c'est de la :fesse:
Reste sur des valeurs sûres, comme présentés sur le forum....
 #722220  par mario2.

merci pour vos réponses
c est sure que l on ne doit pas avoir beaucoup d utilisateur de ce detecteur sur le forum
 #722269  par jean2

salut

Après un PI n'est utile que sur la plage ,ailleurs c'est inexploitable :snif:
 #722668  par mario2.

salut
le pi a été vendu
il a du plaire,a ce prix la c etait peut être pas mal :pleur4:
 #722704  par Teletub

Oggy a écrit :Je pense que c'est de la :fesse:
Reste sur des valeurs sûres, comme présentés sur le forum....
:mdr1: Ben désolé de te décevoir mais ce détecteur a été développé par le "maitre" incontesté des détecteurs PI...A savoir Eric Foster, une référence dans le domaine des induction pulsés! Bon nombre de détecteurs actuels PI des grandes marques utilisent la technologie d'Eric Foster d'ailleurs...

Pulsepower développement est d'ailleurs sa marque de fabrique...Donc, non ce n'est pas du :fesse: comme tu dis, tout le contraire même! ;)

Je cite:
"Designed and hand built by Eric Foster. The Pulsepower Developments “Beachscan” The daddy of all wet sand Pulse induction metal detectors and still the best gold finding beach metal detector out there bar none! This design was sold to, and then “watered down” by C.Scope to become the CS6Pi later the CS7umd and now today’s CS4PI. Along with other manufacturers such as DetectorPro for their HeadHunter Pi. However none of them can match the original Eric Foster Beachscan’s performance with its exceptional sensitivity together with amazing depth and stability. If there is any gold or silver on the beach, do your part and this detector will find it, it’s that simple."

Donc oui c'était une excellente affaire... :super:
 #722813  par mario2.

bonsoir
en ne connaissant pas ce detecteur je ne l ai pas jugé
mais la prochaine fois, je ne vais pas le laisser passer
un pi a ce prix la ,,,,,,il faut le prendre
la preuve que ce n était pas une merde, il n est pas resté longtemps
sur le site de kevin,
 #722830  par mario2.

et il est malin le kevin le prochain qu il mettra ne sera pas au même prix
pas fou l anglais :mdr1: :langue1: