Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation bafanax et detection54

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#722437  par bafanax

Bien le bonjour amis poelleur;)

Alors ma démarche est un peu particulière car je vais faire ma présentation mais également aussi avec l'accord de roccoco la présentation de notre nouveau forum.

Donc pour moi j'ai 28 ans et pour dire vrai assez débutant encore dans le monde de la détection, j'utilise actuellement un garett, je suis du 54 et comme beaucoup de monde de notre forum.

Maintenant je vais vous présenter notre forum qui n'a aucune prétention juste profiter d'une bonne ambiance de nombreux récits de sorties mais également des identification et de bonne partie de rigolades. A savoir qu'il y a beaucoup de membres du 54 mais il est ouvert a tous. Donc venez nombreux vous présenter et de mon cote je vais faire un post sur notre forum avec votre lien.

http://detection54.xooit.fr/

Cordialement bafanax
 #722450  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #722455  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #722505  par FRANCKY 44

bienvenue :alcool1: