Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ils sont là ,je les ai vu

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #722229  par cresus45
 
Eh oui les moustiques sont de retour,et je crois que ceux de l'année prochaine sont là aussi. :pleur4:
 #722230  par Caracalla
 
:hehe: :hehe: :hehe: pas vu un seul moi :siffle:
 #722234  par veedol1959
 
Les moustiques de chez nous sont des Mutants :peur1: ..ils arrivent a traverser nos gants :pasdrole: ..meme les bizons ne sont plus a l'abri..leur trompe peut traverser trois centimètres de graisse 8| ..? pi je me suis demandé :0 aussi si a force de sucer de l'hémoglobine un peu partout ils ne serait pas aussi dangereux que des aiguilles de seringues contaminées..? ...Et oui on ne pense pas a tou(t)s?? BIZZZZz..BIZZZZZ... :mrgreen:
 #722242  par serialhunger
 
effectivement, les moustiques sont des vecteurs de transmission de maladies, la dingue par exemple, mais aussi le paludisme, etc... et pire qui sait! ce sont des poches de sang volantes après tout...
 #722280  par Gino
 
teufeu a écrit ::mdr1: Gino, comment va ta lance ? ;)

:hehe: Merci Teufeu elle se porte bien, mais depuis cet épisode je ne la sors plus n'importe où ! ;)
 #722377  par kikoon
 
Bonjour les zamis, Je prospecte actuellement en forêt et depuis une semaine, ils sont balezes et ils attaquent durs!!! Hormis une armure et un heaume ::d , vous utilisez quelles astuces pour vous en prévenir ?
 #722405  par serialhunger
 
moi je viens de contacter la nasa pour une combi climatisée, mais sans le booster pack... lol
 #722454  par lecache
 
:ghee: moi aussi :snif: :pleur4:
 #722526  par oligo
 
Faites gaffe aux tiques aussi, je m'en suis choppé une au bras hier... :hurt5:
 #722562  par anttoine
 
c'est pas des moustiques qu'il y a dans les bois
c des hérons !!!
tan il sont énorme et ils piquent dur
j'ai eu le dessus de la main gonflé pendant 3 jours !!
 #722634  par nicolus
 
le moustique quand il pique une fois ne revient pas piquer pendant 48h, le temps qu'il digere, donc aucun souci pour la transmission du sida par ex ;)
 #722640  par alrugcurl
 
oligo a écrit :Faites gaffe aux tiques aussi, je m'en suis choppé une au bras hier... :hurt5:
C'est surtout c'est bestioles dont-ils faut se méfier, car les conséquences peuvent êtres assez moche
 #722980  par sabaudia
 
alrugcurl a écrit :
oligo a écrit :Faites gaffe aux tiques aussi, je m'en suis choppé une au bras hier... :hurt5:
C'est surtout c'est bestioles dont-ils faut se méfier, car les conséquences peuvent êtres assez moche
salut a tous, 9 piqûres de tic depuis le mois d'avril !! analyse sanguine vierge, OUF !!! a part les gamma GT :alcool1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: