Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question pour reglage gmp avec tete de 27

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#722276  par Stonehead50

Salut a tous , voila je suitpasser chercher mon disque de 27 pour mon gmp tanto a caen , je l ai essayer en rentrant et y a des details qui change .

Tout d abor je n ai plus de tonnalité quand j eteind le detecteur , bon c est surement normal mais je prefere verifier .

Et ensuite au niveaux reglage effet de sol et discrit , doije garder les meme qu avec le disque de 22.5 ?

Et le cibles sonnerons elle de la meme facon ? Ou certaine peuvent elle passer de l aigu au medium ou inversement quand on change de disque ?

Voila je connais bien le gmp maintenant mais la tete de 27 a l air de changer pas mal de truc donc si je peut eviter de trop galerer ...

Merci a vous et a la prochaine !
 #722721  par Stonehead50

Y a personne qui peut m eclairer ? Allé un bon geste less gars... a vot bon coeur m sieu damme...
 #722729  par i-v-a-n-49

salut , j'ai flingué mon disque de 36 x30 ( connectique :faché1: ) et j'hésite entre racheter un disque de 36x30 , un disque de 27 ou bien un disque ultimate :-/

je vais suivre les réponses sur le disque de 27
 #722756  par blueandgray

Salut,

C'est étonnant, par ce que lorsque j'avais mis mon disque de 27 sur mon g-maxx, je n'ai pas souvenir de changement quelconque.
Pour les réglages, j'avais gardé les mêmes, sauf qu'avec la tête de 27, le g-maxx est un vrai monstre.

A plus
B&G
 #723929  par Stonehead50

Salut a tous , j ai la reponse de monsieur xp , pour le couik a l extinction de l appareil ca varie d un disque a l autre .

Et pour la didcri (ndlr seuil ferreux) elle est un peu plus haute avec le 27 .

Donc il suffit de la baisser un poil , elle est il me semble un chouilla plus instable si poussé a ses limites mais il sufft de ne pas depasser le repere constructeur sur le potard de sensibilité . Et meme la on a un bon peu de puissance en plus , par chez moi ou le sol est principalement composé d argile rouge c est tres sensible comme gain de profondeur ,dans les bois pareils !
Bon pour les sols tres mineralisé je peut pas dire par contre .

Voila voila je suit rassuré et j espere que ce post evitera a d autre d avoir les memes doutes que moi .