Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cloche pas au milieu du disque EUROAce

#724102  par Denis67

Sur l'euroace la cible ce trouve sur l'avant du disque, ou sur l’arrière suivant par quel coté tu l'abordes. Et c'est tout à fait normal...
 #724244  par BioDetecteur

Un disque double D sur une machine pas très réactive, forcément ça ne sonne pas au milieu du disque. Je ne sais pas quelle expérience tu as mais si tu débutes avec la machine forcément c'est déroutant et tu vas faire des tranchées avant de trouver la cible ;)

Et on peut étendre ce que dit Denis67, avec les disques DD il y a un point qui sonne mieux que les autres pour localiser, soit l'avant ou l'arrière du disque. Sur le CS6MXI par exemple ce point est au niveau de la cible qui est presque au centre du disque ;)

A moins que ton point de cible soit très décentré, pas de raison de passer au SAV. Si tu peux préciser ton soucis ou faire une vidéo on t'en dira sûrement plus ;)

:hello:
 #726051  par Détectix

:mrgreen: j'ai pas l'euro ace et sur mon detecteur tete DD de 26cms si mes souvenirs son bons c'est bien au centre du disque que je cible l'objet avant de creuser et pas sur le cotés .
au balayage si le disque sonne sur le cotés a l'encontre d'une cible c'est normal car c'est sa surface de détection également.
pour cibler au centre au balayage (sans pin point)fait un mouvement lent de gauche a droite disque au centre de la cible trouvé et si sa fonctionne pas et que sa sonne pas ,c'est qu'il y a un problème.

Si t'on disque sonne sur le coté c'est que tu as certainement mal ciblé la monnaie dés le départ et tu as creuser un trou plus large que le disque en descendant a mesure pour chercher la cible et passé au dessus de la monnaie qui se trouve par la suite sur le coté au dessus du disque .
a ce moment la passe t'on disque sur le coté sur le pourtour du trou voir si la cible est bien en dessous ou au dessus du disque sur le coté du trou.
 #751226  par didier24

Salut,

j'ai possédé l'EURO ACE aussi, aucun souci de pour moi non plus...
Je n'ai jamais cherché mes cibles, elles etaient toutes sous le disque..
Revois ta façon de balancer ton disque. :super:
 #751282  par benelix

Denis67 a écrit :Sur l'euroace la cible ce trouve sur l'avant du disque, ou sur l’arrière suivant par quel coté tu l'abordes. Et c'est tout à fait normal...
Salut je suis du meme avis !
images.jpg2323343.jpg