Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut pas mal comme réglage UN PEUT POINTU t aime bien entendre les ferreux ....
si tu utilise la téte de 22 mes l effet de sol a 12 H mes si tu a la tête de 27 met le a 12H15
CORDIALEMENT
j'ai effectivement une tete de 22 et je mais déjà mon effet de sol a 12 enfin fleche rouge
pour mon seuil sonor enfaite j'aime bien entendre si il y a un son ferreux a coter de ma sible souvent je ne creuse pas si j'ai un son ferreux au dessus et en dessous de mon bon signal
j'ai effectivement une tete de 22 et je mais déjà mon effet de sol a 12 enfin fleche rouge
pour mon seuil sonor enfaite j'aime bien entendre si il y a un son ferreux a coter de ma sible souvent je ne creuse pas si j'ai un son ferreux au dessus et en dessous de mon bon signal
Es ce une erreur ?
merci pour ton avis c'est super simpa .
moi je creuse toujours par simple curiosité ....un masquage de ferreux te donnera toujours un sons grave ..a coté dune bonne cible ....
grattouille avec ta chaussure en raclant un peut de terre si tu entend que sa s améliore c est tout bon pour toi ...
cordialement