Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#723464  par Grifouille

Bonjour à tous

Eric alias Grifouille, 28 ans, j'habite à Brezolles dans l'Eure et Loir, un petit bourg situé disons entre Chartres, Dreux et Verneuil sur Avre. J'ai acheté mon premier détecteur il y a une petite année ( un garett ace 250 ), et je m'y intéresse de plus en plus chaque jour que Dieu fait. Du coup j'ai racheté un detecteur il y a quelques mois qui est le XP Deus, et cela me rend encore plus DINGUE !!! :ghee:
Donc voilà pour la p'tite histoire.

J'ai donc trouvé quelques p'tits objets dernièrement qui sont à identifier ( avec datation si possible ), et je posterai quelques photos des trouvailles que j'ai faites ( quand j'aurai compris comment tout cela fonctionne parce que j'suis un peu à la ramasse...)

Merci à tous
 #723471  par masada

bonjour grifouille,

moi j'habite au milieu d'un département coincé au nord par les ardennes et au
sud par l'aube.

bienvenue à toi
:)
 #723477  par FRANCKY 44

bienvenu forumien moi je connais vieuviq c loin de chez toi?
 #723489  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #723620  par explorateur

bienvenue :super:
 #723627  par triballol

bienvenue :taré1:
 #723640  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #723677  par cricri76

Bonjour Grifouille et bienvenue à toi, je suis de seine maritime sur le haut de Rouen ;)
 #723698  par alrugcurl

Bienvenue, au plaisir de voir tes trouvailles
 #723709  par fernando21

:hello: bienvenue a toi :hello:
 #723715  par Grifouille

FRANCKY 44 a écrit :bienvenu forumien moi je connais vieuviq c loin de chez toi?
Merci pour l'acceuil
Oui Vieuviq doit etre à une petite centaine de bornes de chez moi :super:
 #723851  par mario2.

bienvenue
:super: :hello: :hello:
 #724120  par VULCAIN

Salut Grifouille ,
Bienvenu à toi !
Nous sommes du même département .
Bonnes sorties avec ta nouvelle machine .
A une prochaine .

VULCAIN