Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Crayons grattoir du dédé !

• Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

#725339  par BioDetecteur

Alors là, j'en reviens pas !
Moi qui n'aime pas nettoyer, je suis un feignant... Je suis en plein nettoyage avec les crayons à Dédé et c'est fou, c'est de la bombe de balle !
Certains attaquent la patine donc méfiance mais le gros (Mèche acier OOO) c'est un truc de malade ! Je suis en train de découvrir que j'ai des trucs de folie dans la boite à monnaies.
Des petits bronzes auxquels je ne croyais pas ressortent petit à petit et me livrent leur beauté !
Franchement si vous aviez un doute sur cet achat je vous confirme qu'il faut le faire !
Pour le prix en plus...
:super:
 #725390  par BioDetecteur

Bah dans toutes les bonnes boutiques :mrgreen:
Le gros à mèche est extra !
Je viens de revoir presque une dizaine de monnaies qui me livrent leur vrai visage... Je pensais que certaines étaient cuitent !
 #725407  par bipbip83

salut Bio, à part le grattoir et la maille, le reste c est 00 ! :mrgreen:
 #725602  par BioDetecteur

apastrouvé83 a écrit :salut Bio, à part le grattoir et la maille, le reste c est 00 ! :mrgreen:
En tout cas énorme !
Par contre ça se bouffe assez vite sur les monnaies calcifiées ! Mais ça ne raye pas la patine. Cette mèche est top ! :super:
 #725606  par bipbip83

BioDetecteur a écrit :
apastrouvé83 a écrit :salut Bio, à part le grattoir et la maille, le reste c est 00 ! :mrgreen:
En tout cas énorme !
Par contre ça se bouffe assez vite sur les monnaies calcifiées ! Mais ça ne raye pas la patine. Cette mèche est top ! :super:
salut comme je l'avais déjà dit à Théo, c est pour le nettoyage des objets aussi ! perso c est l'aiguille d'infirmière !