Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• V3 en ligne !!!!!!!!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#725639  par gladiator13

Ca y est c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!
 #725644  par Teletub

Ouf...il était temps...certains pourront enfin dormir la nuit prochaine et seront de bonne humeur demain matin!!! :siffle:
 #725649  par JULCROS

SUPER JE FONCE :super: :super: :super: :super: :ghee: :ghee: :ghee:
 #725650  par Killuminati

Hummm l'aube d'un nouvel air :amen: je fais la MAJ en rentrant du taf direct !! :langue2:
 #725651  par JPS35

Salut à tous,

C'est fait, c'est chargé.
Il n'y a plus qu'à l'essayer.
Déjà un petit test dans le jardin et dehors demain.

Amicalement
JPS35
 #725652  par pikpuss

'tain mais maintenant elle arrive quand la V4 !!! :rougefaché:
 #725653  par Échalote

ils disent de ne pas se servir du cable avec les 3 sorties pour la mise a jour :( mais j ai que suis la :pleur4:
 #725654  par Échalote

pikpuss a écrit :'tain mais maintenant elle arrive quand la V4 !!! :rougefaché:
:mdr3:
 #725655  par fernando21

:hello: echalote il est dans la boite d'origine quand tu ll'a acheter avec les piece de rechange
 #725656  par treebeard

Ah la vache, le full tone c'est comme sur un Minelab, c'est chantant, j'adore!!! bon, que des bonnes choses comme annoncées, me tarde de refaire certains coins :super: :super:
 #725664  par Échalote

fernando21 a écrit ::hello: echalote il est dans la boite d'origine quand tu ll'a acheter avec les piece de rechange
je viens de voir ça :hehe: oufff merçi fernando
 #725669  par fernando21

Échalote a écrit :
fernando21 a écrit ::hello: echalote il est dans la boite d'origine quand tu ll'a acheter avec les piece de rechange
je viens de voir ça :hehe: oufff merçi fernando
:super: de rien echalote,bonne detecte a toi avec la v3 :hello:
 #725670  par rousinot

JPS35 a écrit :Salut à tous,

Amicalement
JPS35
quelle est la manip exactement stp ? tu télécharges avant de brancher la tc, allumée, éteinte ??
 #725676  par fernando21

rousinot a écrit :

Amicalement
JPS35
quelle est la manip exactement stp ? tu télécharges avant de brancher la tc, allumée, éteinte ??
:hello: tu a télécharger le logiciel sur ton pc?
 #725678  par Theophilus

rousinot a écrit :

Amicalement
JPS35

La procédure à suivre est indiquée sur cette page :
http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... update.php

:hello:
 #725685  par rousinot

pas encore, je suis au taf !! mais, c'était pour savoir justement si il fallait télécharger avant sur le pc puis brancher la tc au pc (allumée ou éteinte ?), puis balancer tout ça dans la tc ?

c'est juste pour éviter de m'enerver la dessus !!
 #725688  par Theophilus

rousinot a écrit :pas encore, je suis au taf !! mais, c'était pour savoir justement si il fallait télécharger avant sur le pc puis brancher la tc au pc (allumée ou éteinte ?), puis balancer tout ça dans la tc ?

c'est juste pour éviter de m'enerver la dessus !!

En gros, tu télécharges sur ton ordinateur la mise à jour puis tu la lances. La mise à jour t'indiquera au fur et à mesure quel élément brancher/allumer/éteindre. C'est très simple
 #725691  par rousinot

ok, compris, merci à toi ! :hello:
 #725693  par Rococo

et ça prend 2 minutes
 #725697  par rousinot

si tout se passe bien, ça sera fait ce soir !!!! hate de tester, je suis en ce moment sur un terrain super minéralisé, je dois me mettre en réac à 4 pour ne pas avoir d'indication sur le baregraphe.
résultat je chope mais à 10 cm, pas plus !!
 #725720  par MaX_du70

si pas internet haut débit, sa marche sans problème ?
 #725726  par Rococo

rousinot a écrit :si tout se passe bien, ça sera fait ce soir !!!! hate de tester, je suis en ce moment sur un terrain super minéralisé, je dois me mettre en réac à 4 pour ne pas avoir d'indication sur le baregraphe.
résultat je chope mais à 10 cm, pas plus !!
la minéralisation produit l effet d'un grillage et donc est infranchissable,c est pourquoi les detecteurs perdent leur puissance sur ce type de sol au point parfois de ne sonner qu a peine en surface.La reactivité élevée permettra de raccourcir les faux signaux et d'attraper une bonne cible proche de la surface alors que d'autres appareils plus lent la rateront;la frequence la plus élevée sera la meilleure.S'il n y a pas de ferreux ou peu ,alors le gold field se baladera litteralement sur ce type de terrain
 #725731  par Divico

Fait :ghee: :ghee: Y a plus qu'a tester :taré1: :taré1:

Merci XP :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #725763  par pikpuss

maximilien.strauss a écrit :Je croyais que l'indice de conductivité devait être le même quelque soit la fréquence choisie sur une même cible? Je vois que non... :rouge:
C'est une option. Vas dans "profil".
 #725791  par Rococo

et une option de plus et aussi le full tones qui n est pas mal du tout
 #725812  par martin74

BioDetecteur a écrit :Je vous conseille cet article si vous voulez en savoir plus sur les réglages et surtout sur les nouvelles possibilités ;)

http://www.detecteur-deus-detection.com ... deus-v3-0/
Merci a XP et merci a toi pour le lien!
a+
Martin74
 #725824  par volubilis24

Bjr à tous,

Est il possible de faire la mise à jour du firmware en utilisant un cable USB autre que celui fourni par Deus, je pose la question car j'ai perdu le mien, j'ai essayé celui de ma tablette et le Deus ne semble pas reconnu.

Au passage, un coucou amical à ceux que je connais (Bio, Theo, etc...)
 #725828  par gaswills

Salut a tous
je dois etre débile :happy1: mais la mise a jour ma tous fait planter ,je n'ai que le programme basic 1 et les programme a crée et casque ne rentre meme plus dans le menu
je dois avoir la poisse :pleur4: :pleur4:
 #725831  par pikpuss

volubilis24 a écrit :Bjr à tous,

Est il possible de faire la mise à jour du firmware en utilisant un cable USB autre que celui fourni par Deus, je pose la question car j'ai perdu le mien, j'ai essayé celui de ma tablette et le Deus ne semble pas reconnu.

Au passage, un coucou amical à ceux que je connais (Bio, Theo, etc...)
Oui, n'importe quel cable USB comme ceux de tes manettes PS3 par exemple.
 #725836  par BioDetecteur

gaswills a écrit :Salut a tous
je dois etre débile :happy1: mais la mise a jour ma tous fait planter ,je n'ai que le programme basic 1 et les programme a crée et casque ne rentre meme plus dans le menu
Refais la mise à jour, tu as forcément merdé à un moment.

Je vous rappelle également que les batteries doivent être chargées...
 #725839  par volubilis24

BioDetecteur a écrit :

C'est bon Bio, en insistant la maj a pu aboutir !!! :ghee:
 #725850  par gaswills

BioDetecteur a écrit :

salut bio
j'ai fais la mise a jour deux fois et rien :rougefaché:
ceci dit les batteries ne sont pas charger a fond ,mais loin d'être décharger je les ais utilisées une heure
je les recharge et vous dit ça
 #725851  par BioDetecteur

Tu suis bien les instructions ?
Casque éteinds, télécommande sur Update, Débranché/branché quand il te le demande et à la fin on débranché après avoir accepté et quitté la mise à jour... ?

Tu peux suivre ce tuto si besoin:
http://www.detecteur-deus-detection.com ... deus-v3-0/
 #725867  par jojo

bonsoir

la mise à jour est OK

Et encore bravo à Rococo pour le coaching dont il nous fait bénéficier :vidéos claires et pédagogiques
conseils avisés

bonne soirée à toutes et à tous
 #725873  par kikoon

gaswills a écrit :
BioDetecteur a écrit :

salut bio
j'ai fais la mise a jour deux fois et rien :rougefaché:
ceci dit les batteries ne sont pas charger a fond ,mais loin d'être décharger je les ais utilisées une heure
je les recharge et vous dit ça

t'inquietes pas nous sommes deux débiles, j'ai plus un seul prog non plus! lol!

Bon j'ai refais la maj et même souics. Je verrais ca a tête reposée demain :snif:
Dernière modification par kikoon le 17 juin 2013, 20:55, modifié 1 fois.
 #725877  par polo

laubea a écrit :Bonsoir à tous,
Pour moi la mise à jour se fait correctement pour la TC mais le disque et le casque WS5 impossible, il me dit qu'il ne les trouve pas durant la recherche. Les batteries sont chargées et les éléments sont proche et allumés....
help me !
les elements doivent etre eteint. c'est precisé...