J'ai fais plusieurs mises à jour cet aprèm et je n'ai eu aucun soucis.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Important si vous possédez un casque WS4 et un WS5: Un seul casque DEUS doit être allumé à la fois lorsque le logiciel vous le demande ! N’allumez pas d’autre casque durant la mise à jour du casque, sinon les 2 casques seront bloqués et il faudra les renvoyer en SAV !
DARIUS1981 a écrit :bonsoir, j'ai une petite question, pourquoi moi quand je vais sur le site de xp , et que je vais sur le lien pour le telecharger, il me met qu le logiciel n est pas encore dispo ? bizarre ...Rafraichi ta page en faisant F5
imuvrini a écrit :moi il me propose que la v1 et v2Il faut télécharger la dernière version de DEUS Update![]()
![]()
gaswills a écrit :bon cela ne marche toujours pasdans programme j'ai que sauvegarder![]()
il y a une évolution avec le casque mais la tc toujours sur basic 1 et les programmes de 11 a 18
![]()
![]()
![]()
![]()
gaswills a écrit :Tu ne rentre pas dans ton menu programme,gaswills a écrit :bon cela ne marche toujours pasdans programme j'ai que sauvegarder![]()
il y a une évolution avec le casque mais la tc toujours sur basic 1 et les programmes de 11 a 18
![]()
![]()
![]()
![]()
ced62 a écrit :gaswills a écrit :Tu ne rentre pas dans ton menu programme,gaswills a écrit :bon cela ne marche toujours pasdans programme j'ai que sauvegarder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu allume ta télécommande, ça se met sur basic,
Pour aller sur Gmp, fast .......
Tu appuis sur tes touches plus et moins
Chris2 a écrit :C'est depuis le menu principal que tu peux changer les programmes avec + -.oh pu..ain le con
c'était déjà comme ca sur la 2.0...........![]()
gaswills a écrit : oh pu..ain le conLa médaille là !![]()
![]()
et moi qui cherche pendant 2 heures j'ai meme remis la v2
j'ai jamais fais + et - je suis toujours passer par le programme pour changer![]()
mais quel con!!
merci les amis
BioDetecteur a écrit :il faut etre patient avec moigaswills a écrit : oh pu..ain le conLa médaille là !![]()
![]()
et moi qui cherche pendant 2 heures j'ai meme remis la v2
j'ai jamais fais + et - je suis toujours passer par le programme pour changer![]()
mais quel con!!
merci les amis
![]()
Ah ben oui y a des bugs mais pas dans la V3, dans les bonhommes !
![]()
![]()
![]()
gaswills a écrit : il faut etre patient avec moiOulalala, je ne veux pas les détails !![]()
ma femme arréte pas de me le dire
BioDetecteur a écrit :Une fois fini à l'écran du PC tu peux la débrancher hein...Ben non ça termine pas sur l'écran du pc ! Toujours les 4 consignes picétou !