Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suppose que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai perdu une caméra vidéo il y a trois semaines dans une rivière peu profonde (2-3 mètres) mais à l'eau trop trouble et avec trop de courant pour me permettre de la retrouver à l'oeil nu. La.camera est une caméra miniature embarquée go-pro dans son caisson étanche.
Je souhaiterais la récupérer tant en raison de son prix qu'en raison des risques de pollutions que celle-ci fait peser sur l'environnement si le caisson étanche s'ouvre et que la batterie se diffuse dans l'eau.
Mes questions sont les suivantes :
1. Avez-vous déjà retrouvé des caméras étanches en état de fonctionnement après quelques semaines dans l'eau ?
2. Quel détecteur me recommanderiez-vous pour effectuer une telle recherche ?
3. Savez-vous si on peut louer le matériel de détection ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cédric
Je suis nouveau sur le forum et je suppose que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai perdu une caméra vidéo il y a trois semaines dans une rivière peu profonde (2-3 mètres) mais à l'eau trop trouble et avec trop de courant pour me permettre de la retrouver à l'oeil nu. La.camera est une caméra miniature embarquée go-pro dans son caisson étanche.
Je souhaiterais la récupérer tant en raison de son prix qu'en raison des risques de pollutions que celle-ci fait peser sur l'environnement si le caisson étanche s'ouvre et que la batterie se diffuse dans l'eau.
Mes questions sont les suivantes :
1. Avez-vous déjà retrouvé des caméras étanches en état de fonctionnement après quelques semaines dans l'eau ?
2. Quel détecteur me recommanderiez-vous pour effectuer une telle recherche ?
3. Savez-vous si on peut louer le matériel de détection ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cédric